CHAPITRE 6 - EZECHIEL

1.9K 175 165
                                    

De Kaylia 19h12 :

C'est ta première soirée sans moi !

À Kaylia 19h12 :

🙁 À qui vais-je tenir les cheveux pendant un vomi maintenant ?

De Kaylia 19h14 :

Très glamour. En plus t'abuses, j'ai appris à me gérer.

À Kaylia 19h15 :

C'est cela, oui...

De Kaylia 19h15 :

Enfin bref, j'exige un rapport détaillé de la fête, OK ?

À Kaylia 19h16 :

C'est un anniversaire chill entre amis Kay, y aura rien de fou.

De Kaylia 19h17 :

Y aura forcément des petits trucs croustillants.

Bon, le sommeil me guette, bisous Ze.


Quand j'arrive à l'appartement, légèrement en retard, Alec vient m'accueillir et je vois que tout le monde est déjà là. Toutefois, je remarque une fille dont la silhouette ne me dit rien.

— Bienvenue Ezechiel, alors je te présente enfin ma copine Nina.

Elle est assez mignonne avec sa chevelure châtain clair et ses sourcils prononcés. Je me baisse pour lui faire la bise après qu'Alec me l'ait présentée.

— Tu sais que t'étais devenue un vrai mythe ici ?

Elle lance un regard noir à Alec qui semble ne plus savoir où se mettre, je pense qu'elle l'avait déjà assez entendu et mon intervention n'a pas aidé à première vue.

— Relation discrète relation parfaite, non ? tente Alec pour se rattraper

J'esquisse un sourire tandis que sa dulcinée lui lance nouveau regard noir avant de se rasseoir sur le canapé. Ambiance de folie pour célébrer mon arrivée, parfait.

Alec a suivi sa copine et je décide de m'installer à mon tour autour de la table. C'est bel et bien une soirée tranquille en petit comité comme j'avais prévenu Kaylia, la pauvre n'aura rien à se mettre sous la dent.

— Bon les gars, shots ?

Tout le monde applaudit la proposition de Loïc qui se lève, prêt à servir à chacun son élixir.

— On commence tout doux.

Il nous en sert 2 chacun et quand tout le monde est servi, je fais passer les miens avec facilité. Je suis habitué aux soirées, on les enchainait avec Kaylia et les shots, quels qu'ils soient, ça nous connait, oh oui...

Loïc nous en ressert 2 dès que chacun a vidé les siens et c'est reparti.

— Putain Ezechiel, sacrée descente.

Je ris face à l'intervention d'Alec qui est le plus rapide après moi. On va calmer le jeu pour l'instant, mais il propose de me défier plus tard dans la soirée. Face à l'engouement général, je ne peux qu'accepter. Sachant que je vais gagner sans souci.

Après ce départ en bombe, Karim s'éclipse et revient avec des bières. Lui ne boit pas, pour convictions religieuses je suppose mais je ne lui ai pas vraiment demandé. À part en soirée, je ne bois pas particulièrement non plus mais vu ce que je consomme quand je m'y mets, heureusement.

Je remarque l'alcool commence à monter chez certains, en particulier les filles qui sont en train de se déhancher comme jamais auparavant. Quand la chanson d'avant laisse place à Superbass de Nicki Minaj, Alec passe à deux doigts de l'apoplexie.

HumainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant