CHAPITRE 2

789 26 9
                                    

▪︎Zayn▪︎

Il faisait nuit et à premier coup d'oeil il devait être aux alentours de minuits ou une heure du matin, je sais pas. Je regardais la télé chez moi mais les images étaient flou j'étais pas réellement concentré sur les images brouillon qui passaient. Je décide finalement de me lever et de me diriger vers les escaliers afin de me rendre vers ma chambre pour dormir quand soudain, d'en bas je remarque une porte en face des escaliers en haut. Je me souvenais pas d'une porte ici, enfin bon, je monte les escaliers sans trop m'en soucier et passe devant celle ci sans même la regarder quand tout à coup j'entends des sanglots derrière celle ci, je tendis alors mon oreille pour vérifier si j'hallucinais mais non, il y avait bien quelqu'un derrière cette porte entrain de pleurer, je l'ouvris alors délicatement et la pièce était vide et plongé dans ne noir étant seulement éclairé par le clair de lune traversant les volets, et c'est d'ailleurs en plein milieu de ces rayons que je pouvais distingué une petite silhouette avec la tête plongé dans ses jambes, les sanglots se fit toujours entendre et quand je m'apprête alors à parler la lumière s'allume brusquement et m'aveugle complètement, mon premier réflexe a été de remonter mon bras vers mes yeux afin de me les protégés. Quelques instants plus tard je le retira et tenta d'habituer mes yeux à cette lumière vif et je remarque alors rapidement que la silhouette n'était plus là. Je sens tout à coup quelque chose tirer mon t-shirt, je baisse alors mon regard et je tombe dans celui d'un enfant, il etait extrêmement jeune et avait les yeux rouges, certainement à force de pleurer. J'étais alors remplis de compassion pour je ne sais quelle raison. Je m'abaisse à sa taille et le regarde droit dans les yeux pendant quelques seconde tandis que lui essuyait ses larmes, je prit alors l'initiative de déposer ma main sur son épaule mais à mon contact l'enfant se mit à crier, crier si fort, c'était un crit strident qui pouvait même percer les timpants d'un sourd. Sans réfléchir mes mains vinrent alors compresser mes oreilles tentant en vain d'étouffer le son, mon visage se crispa littéralement face au bruit aigüe produit par le gamin, j'ouvris alors un œil tout en gardant mon visage crisper mais je n'eus encore le temps de réfléchir que ce satané gosse me propulsa en arrière avec une force surhumaine ce qui eu l'effet de me faire dévaler les escaliers. Ma tête avait cogner sévèrement plusieurs fois contre les escaliers ce qui m'avait rendu complètement sonner mais toujours conscient, ma vu était trouble mais je pouvais alors toujours voir la silhouette de l'enfant regardant dans la direction du salon en haut des escaliers, il avait arrêté de crier mais pourtant son cris raisonnait encore dans ma tête quand soudain la gravité devint plus forte et j'eus l'effet qu'une enclume m'était tombé sur le dos, une vraie torture cette histoire putain. Je ferma les yeux de douleurs en criant à mon tours tandis que la sonnerie de la porte d'entrée sonna suivit d'un autre cris, celui d'une femme cette fois ci.

- ZAYN REVEILLES TOI.

Je sentis alors mon corps bougé dans tous les sens et me réveilla subitement en me levant tout aussi rapidement, mon cœur battait extrêmement vite, j'étais tellement affoler que je me rendis même pas compte que tout le monde était dans ma chambre, j'étais littéralement entrain de faire une crise de panique, j'avais du mal à respirer et la tête qui tourner, je tomba alors finalement après quelques secondes contre un meuble tentant de retrouver tant bien que mal ma respiration. Zach s'empressa vers moi en me parlant calmement et doucement avec l'aide de son père tandis que Ariana et sa mère cherchaient probablement quelque chose qui pourrait m'aidé à respirer. Ils arrivent finalement à me calmer et je retrouve doucement une respiration plus calme et saine et c'est d'ailleurs comme ça que je me rends compte que j'étais totalement en sueur mes sourcils se froncèrent alors finalement et à bout de souffle je me lève doucement avec l'aide de Zach que je repousse violemment, non contre lui, j'étais juste sur les nerfs.

- C'est bon j'vais bien putain. Dis-je en haussant le ton, ils me regardèrent tous d'un air compatissant ou je ne sais quoi, que des foutaises. C'est bon j'suis pas une putain de bête de foire vous pouvez tous dégager. Dis-je en les bousculant pour me frayer un chemin vers la sortie de la chambre afin de me diriger vers la salle de bain.

One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant