▪︎Ariana▪︎
Nous étions dans la salle d'attente, moi assise sur une chaise et Zayn lui debout, faisant les cents pas à en enfoncer ses traces au sol. De temps en temps il allait à l'accueil pour demander quand est-ce que ça serait son tour, son stress rendait l'atmosphère encore plus paisante qu'elle ne l'était déjà. Je n'osais pas lui parler, mais vu comment les gens le regarder je me devais d'intervenir.
- Zayn, viens là. Dis-je d'une voix basse tout en donnant un coup de tête vers la chaise à côté de moi, l'indiquant de s'asseoir.
Il me regarda quelques secondes et s'exécuta, je mit ma main sur son épaule et tenta un petit sourir quand nos regards se croisèrent. Je voulais être rassurante, lui montrer que j'étais là pour lui.
- Ça se passera bien. Lui dis-je.
- T'es sûre ? Dit-il la tête baissé, dans les nuages.
- Oui, et quoiqu'il arrive je serais là, derrière cette porte. Je partirais pas sans toi. Lui en informais-je en remontant sa tête à l'aide de mon index afin d'affronter son regard.
Sa barbe naissante me piquer légèrement le bout du doigt, ma main vint alors se balader sur sa joue la caressant de manière rassurante avant de lui sourire. Il n'eut le temps de réagir qu'un gros bruit se fit entendre - qui eu aussi l'effet de me faire sursauter et de retirer mes mains - et de là, un grand homme sortit de nul part.
- Zayn Malik ? Dit-il d'une voix grave.
Mon regard se détourna vers Zayn et je pu voir le sien plaqué sur cet homme baraqué, il était pâle, il avait comprit que c'était son tour. Son regard à lui dériva vers moi, me demandant probablement mon approbation, que je lui donnait sans plus tarder d'un hochement de tête, je lui lança un dernier sourire qui se peut rassurant et il se leva. De là, des murmures se fit dans la salle. C'est vrai que l'histoire de la famille Malik n'était pas passer inaperçue, elle avait fait la une des journaux, et même un mois après l'arrestation de son père, les infos en parlaient encore. Un réel traumatisme pour Zayn.. Il venait de disparaître derrière cette porte blindée et de là, j'espérais de tout cœur que tout allait bien se passer.
▪︎Zayn▪︎
Mon coeur battait si fort qu'il était prêt à détruire ma cage thoracique pour s'évader de mon propre corps. J'étais à présent à quelques mètres de mon père paternel. Celui qui a été emprisonné pour le meurtre de ma mère. À tord. Le garde qui m'accompagne se stoppa face à un bureau, il prit en main certains documents et un stylo qu'il me tenda par la suite.
- Veuillez signé ça s'il vous plaît. Ensuite vous devrez attendre dans une salle séparée en deux par une vitre et une sorte de bureau ainsi qu'un téléphone vous permettant de communiquer. Le détenu sera ensuite convoquer et vous aurez 5 minutes avec celui-ci. Notre protocole de sécurité stipule qu'il est strictement interdit d'essayer de casser cette vitre ou d'essayer d'avoir un contact physique avec le détenu. Enfin bon, c'est logique donc je vais pas vous lire les consignes vous êtes assez grand je pense. M'explique-t-il. Vous avez un responsable légal ?
- Oui, c'est sa voiture dehors. Il nous a déposé, il est partit décompresser un peu. Son nom est Greg Holland si vous en avez besoin. Mentais-je.
- Hmm.. Quel âge avez vous ? Me demande-t-il.
- 17 ans.
- Je peux avoir votre carte d'identité ?
VOUS LISEZ
One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]
Hayran KurguDeux amis d'enfance se voyant devenir deux simples inconnus du jour au lendemain suite au drame ayant bousculé la vie d'un d'entre eux. Ils grandirent alors tous deux chacun de leur côté jusqu'à leur 17 ans où ils se verront retrouver leur amitié, o...