▪︎Zayn▪︎
C'était l'heure du déjeuner et on était tous les quatre à notre table gravé. J'arrivais toujours pas à croire que Jackson était dorénavant mon professeur d'Éco-droit. Je savais même pas qu'il avait des connaissances dans ce domaine pour être honnête. D'ailleurs à la fin du cours il m'a prit à part pour me proposer une petite soirée entre nous pour fêter nos retrouvailles, ce que j'ai bien évidemment accepter. La copine de Zach tenta tant bien que mal de s'incruster à notre table mais ce n'était rien comparaît à la dévotion de Liz pour la renvoyée d'où elle vennait et c'est alors qu'une légère tension se créa entre Zach et Liz. Elle n'aime pas Tiphany et moi non plus d'ailleurs, mais il est si aveugle qu'il ne fait que la défendre. Zach partit aux toilettes en se levant violement sûrement sur les nerfs à cause de Liz mais celle ci déterminée à en terminer le suivait de près. On pouvait les entendre gueulé d'ici. Ariana me regarda alors et se mit à rire après cette scène de ménage. Je ne lui rendit pas et continua de manger tout en consultant mon téléphone. Je sentis alors son regard lourd sur moi, ce qui avait le don de m'agacer et c'est pour cela que je leva mon regard vers elle en fronçant les sourcils et c'est alors que je me rendis compte que ce n'était pas moi qu'elle regardait mais mon plateau et plus précisément la petite tarte à la fraise qui me servait de dessert. J'avais bel et bien comprit ce qu'elle voulait et ce qu'elle comptait faire mais je n'eus le temps de réagir que ma tarte se retrouvé déjà dans sa main prête à être croquée et avalée.
- Rends moi ça tout de suite. Dis-je en lui attrapant le poignet avant qu'elle ne le porte à sa bouche.
Elle gémissait tout en rigolant tentant de se défaire de mon emprise de toutes ses forces, ou plus précisément ramener cette tarte à sa bouche. Ok j'ai compris.
- Tu la veux ? Lui demandais-je gardant mon emprise sur son poignet.
Elle hocha innocemment la tête de bas en haut en guise de réponse et c'est alors que je lacha mon emprise subitement, ce qui eu l'effet, de part la puissance qu'elle avait utilisé pour ramener ce dessert à sa bouche plus la mienne pour l'en empêcher, de cogner la tarte contre son nez et donc de la salir. Son nez était maintenant tout blanc et sa bouche formait la lettre 'O'. J'eu un petit sourir au coin à cette vu tout en me rasseyant correctement tandis qu'elle rigolait de même. Elle prit une fraise étant sur sa tarte et me la jeta dessus. Je coupa mon rire et lui lança un regard noir, elle me répondit avec un simple tirer de langue. Elle sortit ensuite un miroir de son sac et se regarda dedans.
- Oh putain oh putain. Avait-elle dit rapidement tout en retirant la saleté de son nez tout aussi rapidement sous l'effet sans doute du stresse.
- Putain t'es si moche que ça ? Lui demandais-je.
Elle me lança un regard noir avant de ranger son miroir. Attend je rêve ? C'est pas Tye qui vient de s'assoir à notre table ? Qui vient d'entourer Ariana de son bras ? Je rigola nerveusement ce qui attira l'attention du concerné qui se contenta juste de mal me regardé. Je rêve c'est sûr, déjà que je le supporte dans les couloirs, c'est un effort surhumain mais le voir à ma table ? Ma. Table.. Non. Terrible erreur.
- Dégage Mackfield. Dis-je sur un ton autoritaire.
Il se mit alors à rire et reporta son regard sur Ariana qui elle avait l'air gêné de la tension qui s'était installé. Comment elle peut sortir avec un mec comme Tye putain, si j'avais un vagin et des nichons jamais de la vie je me serais approché de cette ordure. La vue d'Ariana presque nue de ce matin me revint subitement à l'esprit pour je ne sais quelle raison, je balaya cette pensée inutile. Il vient de me rire au nez et il va me le payer ce connard. Je me leva violemment à mon tour de cette table et me dirigea vers lui avant de le lever de force et de le pousser en arrière tout aussi violemment. Les regards étaient désormais portaient sur nous et notre petit accrochage. Je m'approcha alors de lui dangereusement et attrapa son col en le soulèvent légèrement et en lui lançant un regard des plus sombre.
VOUS LISEZ
One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]
FanfictionDeux amis d'enfance se voyant devenir deux simples inconnus du jour au lendemain suite au drame ayant bousculé la vie d'un d'entre eux. Ils grandirent alors tous deux chacun de leur côté jusqu'à leur 17 ans où ils se verront retrouver leur amitié, o...