CHAPITRE : 14

465 24 4
                                    

▪︎Zayn▪︎

Où irai quelqu'un qui veinait tout juste de tabasser un homme le mettant en sang, ayant prit son arme à feu et qui maintenant sera probablement rechercher par ce même homme ? Simple, chez lui. Il était bientôt vingt heure et j'étais chez moi, à me tourmenter sur cette journée merdique comme à mon habitude. Enfin presque, parce-que dans tout ce bazars, j'ai revu mon père. Ça m'en aura coûté 640 euros d'amendes mais je l'ai vu et ça m'a rappeler que dans ce monde il faut se faire justice soit même, la police eux enferment des innocents sans la moindre preuve, c'est ce que j'ai apprit il y a dix ans de cela et je viens d'en prendre une piqûre de rappel ce matin. D'ailleurs Ariana m'avait rué de message, me demandant où j'étais, si j'allais bien et tout le tralala. Je lui avait répondu que j'étais en cours sans savoir qu'elle aussi et elle m'a surprit dans mon propre mensonge, d'où m'est venue l'idée d'éteindre mon téléphone pour éviter que mon téléphone ne se transforme en vibromasseur. Ça me surprend même qu'elle ne soit pas venu me voir et pour être honnête je suis un peu déçu. J'aime bien nos petites disputes pimentées. C'est vrai que je me comporte actuellement comme un connard de première en ne lui donnant pas de nouvelle et en lui mentant par dessus le marché, mais je ne voulais pas l'inquiéter d'avantage sachant que à cause de moi sa punition a dû doubler de sévérité. Mais apparemment j'ai fait le contraire et j'avoue que la voir s'inquiéter pour moi me fait plaisir sans même savoir pourquoi. Je prit alors mon téléphone et décida de le rallumer. Quand ceci fût fait je reçu une vague de message et d'appel manqué, plus besoin de rappeler le prénom de celle qui est à la cause de toutes ces notification.

De : Ariana

->Arrête de m'ignorer

->Je te jure que si tu me réponds pas je vais te tuer

->En plus monsieur éteint son téléphone ?

->Eh bah quand tu le rallumera tu verras ce doux message :

->Vas te faire foutre

->Des fois je me demande pourquoi je suis gentille avec toi

Mes yeux se froncèrent quand je vis le dernier message qu'elle m'avait envoyé. C'est pas sérieux ?

->Je suis invitée à une fête ce soir, et devines qui m'a invité : mon tendre Tye. Passe une bonne soirée ☺️

Le connard. J'ai bien lu. Je verrouilla alors mon téléphone et le jeta sur mon canapé avant de passer mes mains dans mes cheveux, cherchant à évacuer ma nervosité en vain. Elle fait la fête avec Tye alors que je viens littéralement de passer une journée des plus compliquées ? Le culot. Mon regard se déposa sur l'arme que j'avais dérobé à Rafael. Non Zayn t'es pas aussi colérique que ça mon grand.

Mais tu l'es quand même assez pour aller te rendre à cette petite fête. Je vérifia alors la localisation de Liz sur snap, car oui je n'ai pas celui d'Ariana directement. À coup sûr elles sont ensemble. Bingo, elle est dans une maison et ce n'est certainement pas la sienne, d'autant plus que je vois d'autres amis Snap à moi au même endroit, un coup de génie. Je prit alors ma veste qui s'avérait être un bomber et sortit avec mes clés et mon téléphone. La maison n'est pas si loin que ça et si je devais déterminé un temps de route à pied ce serait peut-être un peu moins d'une heure. Je serais prêt à faire ce temps de marche juste pour aller chercher une petite capricieuse ? Même moi j'en suis surprit. À cette soirée au lac elle disait qu'elle était même plus sûre de vouloir être avec lui et là elle me dit qu'elle est en soirée avec lui. Les mains dans les poches, je me mit alors en route grâce au GPS de mon téléphone.

Finalement, j'ai réussi à me perdre plusieurs fois à cause des bugs de localisation de mon téléphone, ça m'a prit plus de temps que prévu mais je suis là à quelques pâtés de maison de cette soirée et je pouvais déjà entendre la musique tambourinant prête à faire exploser les murs et les cris de joies. Ma vu se posa alors sur cette maison, c'était l'une des seules à avoir les lumières allumées et avoir un troupeau de mouton en face. Ils avaient tous un verre en main, certains jouer au bierre pong et certains étaient au sol à degueuler le peu d'alcool qu'ils avaient pu ingurgiter. Je me fraya un chemin jusqu'à l'entrée de la maison tandis que certaines personnes tapoter mon épaule en guise de salutation. Par respect je leur souria juste en retour et une fois à l'entrée, je me mit à soupirer, comment trouver une fille si petite dans une soirée aussi remplie que ça ? Je rentra alors dans la maison quand je vis Skott au loin, il me remarqua de même et s'approcha de moi un verre à la main et un grand sourire aux lèvres.

One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant