• Zayn •Nous avions prit le premier taxi que nous avions vu afin de nous rendre à l'hôpital le plus vite possible. Il faisait nuit sombre, les goutes de pluie tombantes sur le toit de la voiture résonner dans ce cinq portes. Le silence était à son paroxysme et la musique pour réanimait l'ambiance dans la voiture paraissait lourde. Une fois arriver je donna l'argent au conducteur et nous sortîmes.
Nous nous rendons alors à l'entrée de l'hôpital en courant afin de ne pas se mouiller à cause de la pluie. Quand nous rentrons nous nous precipitates à l'accueil.
- Nous venons pour John Gillies. Fit Ariana d'un ton essoufflé.
la dame nous regardait alors d'un air désolé.
- Chambre 230. Toutes mes condoléances.
Ariana la remercia et nous nous rendons alors vers les escaliers. Elle jugeait l'ascenseur trop long à attendre vu notre taux d'adrénaline actuel.
Nous montons alors ces deux étages à une vitesse folle, nous tournons alors à droite à la sortie de la cage des escaliers et marchons à vive allure quand nous arrivons enfin devant la chambre 230, nous toquons alors une fois puis deux quand une femme vint nous ouvrir, ça devait probablement être sa mère. Ariana la prit alors dans ses bras et je lui donna mes condoléances, je rentra alors à la suite d'Ariana qui venait de se jeter sur Liz qui elle pleurait à flot.
Quand le regard de Liz se posa dans le mien je pu apercevoir la rougeur de ses yeux dû aux larmes. Je me sentis alors désolé et lui offrit un léger sourire lui faisant comprendre mes condoléances.
- Toi ! Criait-elle en me pointant du doigt.
Je regarda alors autour de moi, regardant le regard de ses parents intrigués ainsi que celui d'Ariana et Zach.
- Sors d'ici t'as pas ta place ici ! Elle criait d'autant plus tout en s'approchant vers moi pour me pousser hors de la chambre.
Ariana vint alors l'arrêter, son regard était emplie de haine et pour tout avouer je ne comprenais pas pourquoi elle faisait preuve d'autant de violence envers moi maintenant.
- Calmes toi Liz ! Il se passe quoi ? Demande Ariana calmement.
- Ce qu'il y a ? Elle me regardait d'abord. Ce qu'il y a ?! Elle regardait alors Ariana cette fois ci. Ce qu'il y a c'est qu'il est mort par sa faute, c'est un putain de connard.
Mes sourcils se froncèrent, avant que je ne puisse répliquer Zach vint me pousser gentiment à l'extérieur de la chambre, cherchant à nous séparer pour éviter les ennuis. Il referma alors la porte derrière nous quand je me défit de son emprise, je resta alors quelques secondes encore face à cette porte ne comprenant toujours pas ce qu'il venait de se passé. Je me tourna alors finalement vers lui et lui lança un regard interrogateur.
- Mais j'ai fait quoi ? Lui demandais-je.
Il me regarda alors et je pu déceler à son regard qu'il hésitait à me dire ce qu'il se tramait, mais je pu aussi déceler de la déception.
- Dis putain. Mon ton était cette fois ci plus élevé.
- T'as encore des problèmes avec tes dealers ? Me demande-t-il.
VOUS LISEZ
One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]
FanfictionDeux amis d'enfance se voyant devenir deux simples inconnus du jour au lendemain suite au drame ayant bousculé la vie d'un d'entre eux. Ils grandirent alors tous deux chacun de leur côté jusqu'à leur 17 ans où ils se verront retrouver leur amitié, o...