CHAPITRE : 28

350 16 2
                                    


Ariana •

[ FLASH BACK ]

La mère de Zayn débarbouillait le visage de Zayn, il était tombé dans de la boue quand nous jouions à chat. Je vint alors vers eux, c'était d'un côté de ma faute si il était tombé et je m'en voulais, je mit alors ma petite main sur son épaule et lui demanda :

- Je t'ai pas fait mal ? Innocemment.

- Non ne t'inquiète pas ! Je suis un homme, je me dois de ne pas avoir mal pour un seul petit coup de la vie. Dit-il en bombant le torse.

- Je suis pas d'accord. Dit sa mère avant de le prendre fort dans ses bras. T'es encore mon petit bout de chou. Termine-t-elle.

- Maman lâche moi ! Crie Zayn tentant de se délivrer des bras de sa mère.

Je rigola alors bêtement face à cette scène, sa mère ouvra alors un deuxième bras m'invitant à venir moi aussi, ce que je fis sans attendre. Je leur fit un gros câlin en souriant quand Zayn parvenu à se délivrer de ses bras.

- Mais Zayn y'a pas de mal à faire des câlins ! Lui dis-je. Tu resteras toujours un homme à mes yeux même si tu fais un câlin.

Soudain Zach débarqua de nul part en sautant sur Zayn, Zayn tomba alors sur ses fesses tandis que Zach essayait de se battre avec lui.

- En garde moussaillon ! Crie Zach.

Zayn grogna alors tout en renversant Zach sur le côté pour enfin venir se mettre sur lui pour lui donner des claques. Tricia la mère de Zayn vint alors attraper Zayn pour le faire voler dans toute la maison avant de le reposer.

- T'as perdu ! Dit Zach.

- Non c'est de la triche ! Répond Zayn.

- Roh arrêtez de vous battre vous êtes pas drôle.. Répliquais-je.

- Si c'est drôle. Répond Zach.

- Non c'est pas drôle. Je roula alors des yeux en croisant les bras agacé.

- C'est vrai que c'est pas drôle, il faut pas se battre même pour jouer. Dit Tricia.

Zayn s'apprêta à répliquer quand la porte d'entrée s'ouvre, c'était son père.

- Salut les enfants ! Crie-t-il.

Zayn se jeta alors sur lui et son père l'attrapa alors pour le porter et lui faire un bisou sur la joue.

- Tape là. Dit son père en levant la main incitant son fils à taper dedans.

Zayn le tcheka alors tout content, un sourire jusqu'aux oreilles.

[ FIN FLASHBACK ]

Je resta alors avec ce souvenir de Zayn heureux avec ses deux parents vivant. Si seulement rien de tout cela n'était arrivé, Zayn serait probablement plus épanouie au jour d'aujourd'hui, on ne se serait peut-être jamais séparé ces dix dernières années et ses parents seraient encore en vie.

One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant