CHAPITRE : 23

353 15 4
                                    


Zayn •

Mes yeux s'ouvrirent lentement et se retrouvèrent agressés par la lumière qui traversait la fenêtre. Je mit tout d'abord mon avant bras sur mes yeux, les cachant de ce martyre qu'est la lumière du jour avant de finalement tourner ma tête pour tomber sur le visage d'Ariana endormie, soudain tous les souvenirs de la veille me revint, la mort de Diego et ma jambe éraflé que je n'ai soigné qu'à moitié vu qu'Ariana s'est occupée du reste. Je vint déposer une de ses mèches rebelles derrière son oreille avant de finalement me lever, je m'étira et me dirigea vers les escaliers pour descendre préparer le petit déjeuner.

Je prit alors le soin de préparer celui d'Ariana aussi, elle aura le droit à de simples tartines au Nutella comme moi. Je venait à peine de le finir que j'entendais des bruits de pas descendre dans les escaliers, je me dirigea alors vers la table à manger tout en regardant Ariana qui avait encore l'air d'être dans les nuages.

- Ça va ? Lui demandais-je.

- Ouais je suis juste encore fatigué. Dit-elle.

- Faible. Lui dis-je en venant frotter son crâne de ma main.

Elle lança un regard noir et je me mit alors à rire, je vint m'asseoir en face d'elle avec mon petit déjeuner tout en allumant en même temps la télé, je mit une chaîne de musiques pour manger en paix quand Ariana se mit à chantonner doucement les paroles d'une musique qui passait, elle chantait terriblement bien que j'en restais abasourdie, là à la regarder chantonner.

- Putain t'as du talent. Lui dis-je.

Elle s'arrêta alors de chantonner tout en venant me regarder d'un air surpris.

- Tu trouves ? Demande-t-elle.

- Carrément, tu devrais posté une vidéo toi qui chante sur les réseaux, tu percerai.

- Je sais pas.. À vrai dire c'est mon rêve mais je sais pas.. Mais je suis sûre que toi aussi tu chantes bien. Vas-y, chantes. Dit-elle.

Je me prit alors au défi, je regarda alors l'écran de la télé pour voir quelle était la musique, une chance que je la connaisse déjà. Je me mit alors à chantonner à mon tour tout en venant touiller mon café et en perdant mon regard dedans.

- Putain tu chantes bien toi aussi t'as une belle voix, ce serait ouf si on fesait un duo ! Dit-elle.

- Non moi la célébrité c'est quelque chose qui m'intéresse pas, mais tu devrais le faire toi, ça t'irait bien d'être connue. Lui avouais-je.

- Bah comme je t'ai dit c'est mon rêve, t'es la deuxième personne qui me dit que je devrais me lancer comme ça.

- C'était qui le premier ? Demandais-je.

- Liz. Répond-t-elle.

- Liz.. Dis-je avant de prendre une gorger de mon café.

- Vous vous reparlez toujours pas ? Demande-t-elle.

- Non et elle a pas trop l'air pour. Lui répondais-je.

- Tu sais elle a comprit que c'était pas de ta faute, le truc c'est que elle remet la faute sur quelqu'un et ce quelqu'un c'est toi malheureusement. Dit-elle.

One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant