CHAPITRE FINAL

417 14 13
                                    



Zayn •

Il retira alors son masque lentement quand finalement se dévoila le visage de mon oncle, je tomba alors de haut, tous mes espoirs tombèrent eux aussi, tout ce que j'avais fondé, tout ce qui me restait n'était que poussière, au final toute ma vie n'a été fait que de mensonge. Ce fils de pute à tué sa propre soeur.

- Putain Jackson.. Dis-je.

Il me regarda alors avant de se mettre à rire, il riait si fort que même la ville d'à coté pouvait l'entendre.

- Putain arrête de rire c'est pas drôle ! Lui criais-je dessus.

Soudain sa main entoura mon cou pour le serrer de toutes ses forces. Ma respiration devenait de plus en plus saccadée, si bien que j'en vint a tousser quand finalement il retira sa main pour me mettre une droite au visage. Du sang s'échappa alors de ma bouche face à la puissance qu'il avait employé. Il est taré, et dire que je l'aimais, que je l'appréciait, il était l'une des seules personnes sur qui je pouvais compté, il était mon pilier et la seule personne sur qui je pouvais compté, malgré ça il m'a trahis, toutes ces années de manipulation, c'est clairement ça, je me suis fait manipulé sans m'en rendre compte, j'ai été sa marionnette sans même ne m'en rendre compte.

- Pourquoi ?! Lui demandais-je perdu.

Il me regarda alors quelques instants avant de retirer ses gants délicatement et de partir les posées sur une table plus loin, il remit alors sa chemise droite avant de prendre une chaise et de revenir vers moi, il s'asseya alors en face de moi avant de finalement couper ce long silence pesant.

- Parce-que t'es pas mieux que ta mère. Me dit-il.

Toujours en fronçant les sourcils d'incompréhension je vint lui répondre :

- Comment ça ?

- Sache que ta mère m'a toujours prit pour un fou à cause de mon trouble de la personnalité antisociale. Elle n'avait pas confiance en moi et craignait le pire de moi, au final, tu trouves pas qu'elle a mérité son sort ? Elle méritait de mourir, ne pas croire en son propre frère est un crime, un crime que j'ai puni sans répit. Explique-t-il.

Rien de ce qu'il venait de dire n'avait de sens, bien sûr que non ce n'était pas mérité, aucun être humain ne mérite de mourir juste pour cause qu'elle ne croyait pas en un autre être humain qui au passage est du même sang qu'elle.

- T'es un putain de psychopathe ! Criais-je avant de venir lui cracher dessus.

Jackson me regarda alors, il avait peut-être une once d'espoir que je le comprenne mais bien évidement que non. Son regard se transformait en un regard haineux, sombre et noir. Il se leva alors avant de prendre la chaise et de la jeter violemment contre le mur et de crier.

- Putain mais vas te faire foutre toi et tous tes putain de proche, tout ce que vous savez faire c'est prendre les gens de haut ! À croire que vous êtes tous mieux que moi ! Vous n'êtes rien au final vous n'êtes que des petites merdes qui vivent dans mon putain de monde, tu me dois le respect bordel. Criait-il hors de lui.

Je ne le reconnaissait pas, le Jackson que je connaissait, il n'est pas comme ça, il est doux et compréhensif, sa maladie a dû le consommer à tel point qu'il en perd la raison et pour être honnête ça me faisait de la peine pour lui. Il finit alors par se mettre à rire avant de se tirer les cheveux de toutes ses forces en se penchant en avant. Il prit alors son masque qu'il avait jeté par terre et le remit alors sur son visage en calmant ses rires.

One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant