▪︎Ariana▪︎
Vêtue d'un simple sweat noir, d'un simple jean troué et de simple baskets blanches et coiffée de deux petits chignon sur le haut du crâne laissant le reste de mes cheveux coulé le long de mes épaules, je vérifia une dernière fois mon makeup devant le miroir avant de sortir de ma chambre et de descendre les escaliers en une vitesse éclair tout en balançant mon sac sur les épaules, je lança un au revoir sec aux potentielles personnes dans la salle conviviale et sortit tout aussi rapidement de cette maison.
Mon regard dévia automatiquement sur la voiture de Liz et je me dirigea vers celle-ci n'oubliant pas de brancher mes écouteurs à mon téléphone. J'ouvris la portière arrière et rentris dans la voiture, saluant Liz et sa mère avant de porter mes écouteurs à mes oreilles. La voiture démarra quelques secondes après ma musique et mon regard se porta sur le paysages qui défilait sous mes yeux, balançant légèrement ma tête au rythme de la musique. Je posa finalement mon coude sur l'accoudoir de la portière avant de déposer ma joue sur le poing de ma main. Je manqua de m'endormir quand la voiture se stoppa délicatement me faisant comprendre notre arrivée au bahut. Je défis alors ma ceinture suivit de Liz, retira mes écouteurs et sortit de la voiture en remerciant la mère de Liz. Je rangea mes écouteurs dans la poche de mon sweat quand je sentis un fin poing se déposer sur mon épaule, ayant pour but de me bousculer. Je regarda Liz avec un regard décrivant l'incompréhension face à son geste à mon égard et elle se mit à rire. Je fronça alors les sourcils ne comprenant pas son comportement.
- J'ai quelque chose sur le visage ? Lui dis-je en sortant un miroir de poche de mon sac et en devisageant mon reflet.
Elle attrapa alors la main portant ce mini-miroir et l'abaissa. Je tourna alors ma tête vers elle.
- Non t'es juste tellement à l'ouest que ça en devient drôle. Dit-elle en retirant sa main de la mienne délicatement en la portant à sa bouche cherchant à s'empêcher de rire une nouvelle fois.
- Mais je suis pas à l'ouest ! Je fonça les sourcils une nouvelle fois.
- Si carrément mais t'inquiète la drogue c'est ok. Elle sniffa alors du nez, passant son doigt dessous avant de remonter son pantalon de façon "virile", Ouais tu veux combien ? Elle prit alors une voix plus grave sous-entendant être une dealeuse.
Je ne pu m'empêcher de rire face au spectacle qu'elle m'offrait tout en secouant la tête de gauche à droite étant désespérer par son cas. Elle se mit à rire à mes côtés et nous tentions de calmer ceux-ci en reprenant la marche, arriver à l'intérieur du bahut Liz et moi ouvrit nos casiers respectifs, trois casiers nous separer exactement. Nous prenions les livres dont on aurait besoin pour nos cours et les mettions dans nos sacs.
- Nan plus sérieusement, t'as quoi ? Demande-t-elle la tête plonger dans son casier.
Je me stoppa net. Mon regard était braqué sur un point invisible de mon casier. À vrai dire.. Rien. Enfin mis à part ma punition et la grosse dispute qui a pu éclater avec ma mère la semaine dernière par rapport à celle ci tout va pour le mieux. Du moins c'est peut-être ce que j'essaye de me convaincre, car Zayn et moi ne nous sommes plus reparler depuis ses confidences par rapport à la mort de sa mère. Il vient de temps en temps en cours, la tête dans les nuages et le cerveau remplit d'air, c'est comme si il n'était pas là au final. Il parle assez souvent avec Jackson en fin de cours ou entre deux, ce qui m'intrigue fortement mais c'est son oncle, avoir des discussions entre deux personnes du même sang est normal. Je dois m'inquiéter pour rien, après tout, il a certainement dû mieux le consoler que moi de toute manière..
VOUS LISEZ
One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]
FanfictionDeux amis d'enfance se voyant devenir deux simples inconnus du jour au lendemain suite au drame ayant bousculé la vie d'un d'entre eux. Ils grandirent alors tous deux chacun de leur côté jusqu'à leur 17 ans où ils se verront retrouver leur amitié, o...