• Zayn •Ariana avait dormit encore une fois chez moi, et pendant son sommeil j'en avais profité pour regarder sa vidéo et donc découvrir le rythme de cette fameuse chanson. C'était magnifique, rares sont les fois où une musique me fait un tel effet mais les paroles et le rythme allaient si bien ensemble, puis sa voix qui accompagne ça rends juste ça sublime. Cette fille est doté de talent et elle a intérêt à l'exploiter, et je compte bien lui faire comprendre.
Mon téléphone sonnant me coupa de mes pensées, je regarda alors le nom de mon interlocuteur mais c'était un numéro inconnu, je raccrocha alors mais celui-ci insista en rappelant, je prit alors finalement la décision de décrocher et quand je le fit, je prononça alors le mot basique ce que tout le monde prononce au début d'un appel téléphonique :
- Allô ?
- T'as crut que j'allais pas savoir que t'avais buté un de mes hommes ? Dit une voix masqué.
cette même voix masqué, ça pouvait être que King, une incompréhension et une haine me prirent alors de haut.
- J'ai pas touché à ton homme mais je te jure que si tu oses me rappeler sur mon téléphone c'est pas ton homme qui va crever mais toi. Lui dis-je.
Il rigola alors.
- Ce sont des menaces ?
- Oui.
- Écoute mon grand, moi, contrairement à toi, je sais tout de toi, je te connais depuis que tu es enfant, je connais toutes tes faiblesses, tous tes points faibles. Je sais à qui tu tiens le plus, je sais qui sont les personnes à qui je peux m'attaquer en cas de besoin, parce-que t'attaquer toi directement ne me rapportera aucun plaisir non. Le seul plaisir que je me procure c'est le plaisir que j'ai quand je te vois souffrir, quand je te vois grandir et avancer dans un chemin plus sombre que ton état d'esprit. Rien ne durera avec toi, sache le. Le bonheur n'est que temporaire, tout arrive à une fin, même les vies humaines. Dit-il.
Il raccrocha alors avant même que je réplique, et puis de toute façon qu'est-ce que je pouvais répliqué face à ça ? C'est un putain de taré bordel ! Je jeta alors de toutes mes forces mon téléphone au sol, l'écran se brisa en milles morceaux tandis que je frappa le buffet de mon poing, je m'apprêtais à crier de rage avant qu'Ariana ne dévale les escaliers et arrive avec un sourire énorme qui prenait toute la place sur son visage.
- Zayn ! Crie-t-elle. J'ai percé ! Comme tu m'as dit, je suis déjà à 5 000 vues sur instagram, plus de 2 000 likes, 2 000 retweet sur twitter, que des commentaires positifs et tout ça c'est grâce à toi ! Mer- Elle se coupa alors en voyant mon téléphone par terre. Oh mon dieu, qu'est-ce qu'il s'est- Je la coupa alors.
- Ta gueule. Dis-je sèchement en la bousculant pour passer et pour sortir de chez moi.
Je commença alors par une marche rapide pour finalement courir de toutes mes tripes, je courrais si vite et sans m'en rendre compte, il était déjà quatorze heure, j'avais couru trente minutes sans m'arrêter. J'étais arrivé dans une grande vallée sans fin d'herbe, ce qui était enfaite un stade. Je me mit alors à crier de toutes mes forces, je laissa tout sortir, un cri de haine de tristesse de frustration et de toute autre émotion négatives. Je me laissa alors tomber sur mes genoux tout en continuant de crier, venant vider mes poumons de son tout dernier brin d'air avant de venir déposer ma tête sur le gazon. Je serra alors l'herbe de toutes mes forces entre mes poings et frappa le sol plusieurs fois.
VOUS LISEZ
One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]
FanfictionDeux amis d'enfance se voyant devenir deux simples inconnus du jour au lendemain suite au drame ayant bousculé la vie d'un d'entre eux. Ils grandirent alors tous deux chacun de leur côté jusqu'à leur 17 ans où ils se verront retrouver leur amitié, o...