CHAPITRE : 21

349 16 2
                                    


Zayn •

J'étais désormais attaché sur une chaise, dans une salle vide de meuble, vide d'âme. Les murs étaient peint en rouge ce qui rendait l'ambiance pesante. J'avais une sorte de foulard dans la bouche, comme Ariana précédemment, d'ailleurs je commençais à m'inquiéter pour eux.. Je sais pas ce qu'ils leur font, rien de bien grave je suppose vu que je n'entends aucun bruit, le silence complet. Mais cela ne m'empêchait pas de m'inquiéter pour eux car comme vous aviez pu le remarquer, nous ne sommes pas dans une très bonne position actuellement. Un psychopathe a kidnappé Ariana, ensuite c'est nous que ne nous sommes fait kidnappé, vous pourrez pas rencontré une équipe de bras cassés aussi évidente que la nôtre. Peut être qu'on aurait dû laisser la police faire son travail ?

Non bien évidemment que non, ils auraient prit tout leur temps, qui sait ce qui aurait pu lui arriver pendant ce temps.

Soudain, des cris aigüe, égale à ceux d'une femme se fit entendre dans l'entrepôt, je pu reconnaître les cris d'Ariana, je pu aussi entendre Diego et Haydeen crier. Je tentais alors tant bien que mal de me détacher, de me libérer, je criais moi aussi qu'on me libère pour que je puisse porter secours à mes amis, j'étais frustrer de ne pas pouvoir le faire, si frustrer que j'aurais pu me mettre à pleurer. Mais je pouvais pas me laisser aller à ce point, je devais trouver une solution pour me libérer.

Des coups de feu viennent me stopper dans mon élan, ce n'était pas un gun, c'était ce qui semblait être des mitraillettes, plusieurs mitraillettes. De ma place actuelle, je pouvais croire à une guerre, des coups de feu qui m'en faisait percer le tympan.

Puis plus un bruit, le silence comme il y a quelques minutes auparavant, un silence pesant me laissant sur mes pensées devenant de plus en plus pesante que ce silence, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ils vont bien ? Pourquoi il n'y a plus de bruit ? Ils sont morts ? Non arrête Zayn, ils ne peuvent pas être mort, ne te pose pas des questions aussi morbide.

Ma seule issue était de crier avec l'aide de tout l'air qui se trouvait dans mes poumons, je les vidait, les re-remplissait pour les re-vider quand la porte vint s'ouvrir délicatement, un homme avec une protection par balles fit son entré, il fait partit du FBI, c'est écrit sur celui-ci. Je vint relâcher mes poumons de soulagement face à cette vue, cet homme vient alors me retirer le noeud que j'avais dans la bouche avant de passer derrière pour me détacher, je vint dégourdir ma mâchoire avant de lui demander :

- Mes amis vont bien ?!

- Oui, on est arrivé juste à temps. Dit-il.

Je ne répondit pas tandis qu'il venait tout juste de finir de me détacher, comment le FBI a pu arriver à temps ? Qui les a appelés ? Comment ils ont pu trouver cet entrepôt paumé ? Bon arrête de te poser des questions, le principal c'est que nous allions bien. Je me leva alors de cette chaise et sortit de la pièce sans attendre, je prit plusieurs couloir avant de retrouver mes amis, je vis d'abord les corps ôté de vies de certains des hommes de main de King, puis je vis Ariana au loin, une veste sur ses épaules et assise sur des barres de métal, ils lui avaient donné un pantalon bien trop gros pour elle. Haydeen parlait à un membre du FBI et Diego à un autre. Ils vont bien, un soulagement.

Je me précipita alors vers Ariana et quand elle me vit, elle lâcha sa veste et accouru vers moi. Nous nous prîmes tous les deux dans les bras, nous nous serrions fort l'un contre l'autre, je pu sentir son être se soulager et le mien par la même occasion. Elle se détacha alors de moi en ayant les larmes aux yeux.

One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant