• Zayn •
Nous étions arrivé au lac et comme prévu Liz et Ariana y étaient. Elles étaient assises face à l'eau probablement entrain de discuter ou juste d'admirer la vue. C'est vrai qu'on a une vue magnifique de la nature et en plus c'est le spot parfait pour observer le coucher de soleil et par chance cet endroit n'est pas très connu du coup il n'y a personne d'autre que nous. Chacuns de nous y venait quand on était gosse, pour des soirées comme celle ci mais aussi lorsqu'on été triste ou énerver. Du coup quand l'un ne trouver pas l'autre, on venait chercher l'autre ici et on discutait de tout et de rien et jouait. Je me rappel même la fois où nous nous étions tous endormis ici et que nos parents nous cherchaient affolés, on avait prit drôlement cher et on avait l'interdiction de revenir ici mais finalement on y retourné tout le temps à la moindre minute de libre. C'est fou comme le temps a défilé aussi rapidement, j'ai l'impression, en ressentant cet air caressé ma peau que c'était hier. Ça fait pourtant un bail que j'ai pas posé les pieds ici. Nous nous dirigeons vers les filles et celles ci se retournèrent en entendant les grincement de sable dû à nos pas. Liz se leva alors surexcité en se dirigeant vers nous et en pointant un gros sac pas très loin :- J'ai tout prévu : j'ai ramené de la bouffe on va faire du feu comme dans les émissions de survie puis on va faire cuire des marshmallows et les manger puis j'ai aussi ramener une enceinte comme ca on pourra se déchaîner comme jamais. Dit-elle sans même prendre le temps de respirer.
Zach se mit alors à rire et mit sa main amicalement sur son épaule avant de partir vers Ariana et de la tcheker. Je tcheka Liz qui elle me regardait en plissant les yeux, comme si elle me menaçait. Je compris alors que c'était par rapport à hier et je soupira en lui donnant un poing contre poing plus fort que prévu. Elle grinça alors légèrement et se retourna vers moi -qui était d'ailleurs déjà partit vers Ariana- pour me jeter un regard noir. Je tcheka alors Ariana et la soirée pu commencer.
◇
En l'espace d'une heure on a pu parler de tout et de n'importe quoi, rigoler comme des fous et de se clasher pour rigoler les uns les autres. Moi, ça faisait une bonne dizaine de minute que j'avais quitté le groupe pour aller fumer un coup à l'écart. J'étais assis sur le sable, les pieds nu et les manches de mon pantalon remonter, une clopes à la main tout en observant le paysage. Je sentis alors une présence s'installer à côté de moi et je fut surpris de voir Ariana, je lui sourit pour faire preuve de politesse et re-tire un coup de ma clope.
- C'est pas bon de fumer. Me dit elle en s'asseyant les jambes contre son corps tout en entourant ceux ci de ses bras.
Je tourna alors mon regard vers elle tout en recrachant la fumer d'un autre côté.
- Tu crois ? Lui repondais-je simplement.
Elle hocha la tête en guise de réponse et je retourna la mienne vers le paysage. Je sentis son regard sur moi qui devenait de plus en plus pesant quand elle se décida enfin à briser le silence :
- Je suis désolé d'avoir fuit comme une voleuse tout à l'heure. Dit-elle.
Je fronça d'abord les sourcils ne comprenant pas de quoi elle parlait puis me remémora la scene dans le placard à balais.
- Oh t'inquiète tu devais avoir tes raisons.
Je ne détourna pas mon regard du paysage tout en tirant un coup de cigarette à la fin de ma phrase. Je sentis alors qu'elle se rapprocha de moi mais je n'y prêtait pas vraiment attention avant que sa main ne vienne me prendre délicatement ma cigarette, je suivis alors son geste des yeux ne comprenant pas vraiment ce qui se passait. Elle éteigna alors celle-ci contre le sable et pencha légèrement sa tête en me regardant avant de sourire d'une façon innocente.
VOUS LISEZ
One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarDeux amis d'enfance se voyant devenir deux simples inconnus du jour au lendemain suite au drame ayant bousculé la vie d'un d'entre eux. Ils grandirent alors tous deux chacun de leur côté jusqu'à leur 17 ans où ils se verront retrouver leur amitié, o...