▪︎Ariana▪︎
Mes yeux s'ouvrerent laissant place à la lumière du jour ayant envahit chaques recoins de la pièce. Je les ferma tout aussi vite ayant été agresser par celle-ci. Mes yeux se rouvrit alors quelques secondes plus tard tentant tant bien que mal de s'adapter à cette lumière. Je me redressa et frotta mes yeux du dos de mes mains afin de retrouver une vu plus stable. La première chose que je remarqua fût le fait que je sois sur mon lit contrairement aux événements d'hier. Je me souvenais mettre endormis par terre dans les bras de Zayn.. Et il manque d'ailleurs à l'appel. Je finit alors par prendre la décision de me lever. Je regarde l'heure et aperçu qu'il était déjà midi, il nem'a pas réveillé, je vais le tuer. Comment je vais expliquer cette absence à ma mère moi. Je me prépara à la va vite sans prendre le temps de me maquiller et puis de toute façon j'avais pas vraiment le tête à prendre soin de moi actuellement.
Une fois arriver au lycée mes yeux scruta automatiquement chaques recoins des couloirs à la recherche de Zayn, je comptais pas le laissé s'en sortir. Je sentis aussi quelques regard lourd sur moi, ça doit sûrement être dû au fait que monsieur ai perdu son sang-froid hier au self. Je passa devant une porte qui s'avérait être le placard à ballais et une blonde en sortie en replaçant ses cheveux droit, je pu aussi remarquer la bretelle de son débardeur tomber et ensuite fut le tour de Zayn de sortir de cette pièce. Il me regarda l'air surprit, comme si il venait de se faire prendre la main dans le sac.
- Je veux rien savoir. Le coupais-je avant même qu'il n'en place une en positionnant mon index juste devant son visage.
- J'allais pas vraiment dire quelque chose.
Je soupira avant de reprendre parole en fronçant les sourcils :
- Pourquoi tu m'as pas réveillé ? Lui demandais-je en baissant le ton pour que personne ne nous entende.
- Parce-que tu dormais. Me répondit-il simplement.
- Mais j'ai loupé le contrôle d'Anglais connard j'avais révisé comme une dingue pour pouvoir remonter ma moyenne. Dis-je en tentant de garder le ton bas tout en lui donnant une petite tape sur son épaule étant agacer.
- Oui bah désolé si tu ronfle, ça me donne pas vraiment envie de te réveiller ni même de te toucher. Me dit-il avec un petit sourire mesquin au coin, il avait parlé assez fort pour que les quelques personnes autour de nous puisse nous entendre.
Je lui jeta un regard noir en mettant ma main sur ma bouche comme pour rattraper ses paroles. Je le poussa alors dans le placard à ballais et referma la porte derrière moi. Je me retourna alors vers lui et jeta mon sac par terre avant de croiser les bras sur ma poitrine et de le regarder sévèrement. Il avait un regard amusé et le tourna vers la petite table à côté de lui, je suivis son regard et aperçut des objets au sol, comme si ceux-ci avaient été dégager sauvagement, mais ce qui titilla plus ma curiosité fût une petite tache blanche, les souvenirs de la fille sortant de cette pièce me revint à l'esprit et c'est alors que mon visage se décomposa face au dégoût que cela pouvait me provoqué, je le frappa et il se mit à rire.
- Putain t'es degueulasse enculé ! C'est sale ! Lui fis-je remarqué. Il se mit alors à rire d'autant plus.
Je lui lança un regard noir avant de baisser les yeux.
- Nettoie ça s'il-te-plais.. Surenchéris-je d'une voix plus faible.
Il eu dût comprendre ma gêne et prit une serviette qui se trouvait sur l'étagère avant de nettoyer ça sans broncher. Je remonta mon regard vers lui et fronça les sourcils.
VOUS LISEZ
One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]
FanfictionDeux amis d'enfance se voyant devenir deux simples inconnus du jour au lendemain suite au drame ayant bousculé la vie d'un d'entre eux. Ils grandirent alors tous deux chacun de leur côté jusqu'à leur 17 ans où ils se verront retrouver leur amitié, o...