CHAPITRE : 19

375 18 6
                                    


Ariana •

Je me réveilla alors dans les bras de Zayn. Je m'étais endormis contre lui la veille et pour être honnête c'était plutôt agréable. En me retournant je pu remarquer que lui aussi était réveillé sur son téléphone. Je vint alors déposer des baisés dans son cou quand il déposa son téléphone.

- T'as bien dormi ? Me demande-t-il d'une voix posé.

- Oui et toi ? Lui répondais-je tandis qu'il venait caressé ma joue à l'aise de son pouce.

- Bien aussi.

Je vint alors déposer ma main sur celle qui caressé ma joue avant de tourner ma tête et de l'embrasser. Je me leva alors et partis dans la cuisine prise d'une soif. Je prit un verre d'eau que je bu sans attendre quand Zayn me suiva pour se prendre un verre de lait. Je répartis au salon pour récupérer mon téléphone et quand je le déverrouilla je pu voir afficher 13h45. Putain on est en retard pour les cours, j'avais complètement oublié ça.

- Zayn on est en retard en cours bouges toi !

- J'y vais pas. Répondait-il.

- Comment ça tu viens pas ? Je m'avança alors vers lui avant de prendre son visage entre ma main Écoute moi bien, c'est soit tu viens soit-

- Soit quoi ? Dit-il d'un air joueur.

- Je sais pas encore mais je vais trouvé. Sérieux les cours c'est important tu peux pas te permettre de sécher comme ça à tout bout de champs.

- Ouais je sais, mais j'ai une affaire plus importante. Me répondît-il.

- Comment ça ? Lui demandais-he alors commençant légèrement à m'inquiéter.

- On en reparle ce soir. Il prit alors un cookie qu'il mit dans sa bouche en enfilant sa veste et sortit de la maison en le mangeant et en me saluant.

J'étais restée là face à la scène qui venait de se produire, je lui envoya un message l'incitant à faire attention avant de partir chez moi pour me changer.

Une fois arriver au bahut je ne m'attendais pas à voir Liz bien évidemment, elle n'était pas venue malgré notre belle journée hier à la fête foraine, nous avions bien rigoler et profiter mais elle faut qu'elle se remette entièrement sur pied pour pouvoir revenir et je comprends tout à fait cela.

Mes yeux se leva automatiquement vers la grosse horloge au dessus de la porte d'entrée du lycée et j'avais à peu près le temps d'aller prendre quelques cahiers avant la sonnerie. Je voulu m'exécuter mais une voix m'étant familière m'appela au loin derrière moi, je me retourna alors et pu voir de loin que c'était Finn, je lui lança un grand sourire quand il arriva à côté de moi.

- Toi aussi t'es en retard ? Lui demandais-je.

- Non je commence tout juste. Nous nous mettons alors à marcher ensemble jusqu'à l'entrée. Alors t'as fait quoi de ton week-end, t'as reçu ton bracelet à ce que je vois. Dit il en prenant ma main afin de vérifier.

- Oui ! Merci d'ailleurs c'était super gentil ! Et pour répondre à ta question j'ai pas fait grand chose car on a apprit la mort du frère de ma meilleure amie.. Lui dis-je en ouvrant mon casier.

One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant