CHAPITRE : 15

432 23 1
                                    


▪︎Ariana▪︎

La tête encore dans le brouillard, je me redressais sur mon lit, frottant mes yeux tentant de me réveiller. Tout en baillant je m'étirais les bras avant le dos puis décide finalement de me lever mais quand les souvenirs de la veille refirent surface je replongeais dans mon lit aussi tôt. Ses baisés descendant de ma mâchoire a mon cou pour finir sur ma clavicule me redonnèrent le même frisson intense que j'avais pu ressentir sur le moment, ses lèvres étaient douces et avaient un goût qui ne me déplaisaient pas. La vu de son torse me fit frissonner une nouvelle fois quand je passais finalement mes mains sur le visages, étouffant un cri essayant de balayer ces pensées. J'ai oublié quelques affaires chez lui et rien que de penser à le revoir me donne une chaleur encore inconnue pour moi au bas du ventre mais m'angoisse tout autant. De l'appréhension peut-être.

J'étais rentré chez moi en plein milieu de la nuit n'arrivant plus à supporter de dormir dans la même maison que Zayn, pas dans le mauvais sens au contraire, cela me gêné et m'empêcher de dormir, l'envie de le rejoindre me prenait souvent. Je m'étais bien sûr assurer que ma mère s'était couchée avant de rentrer en douce par la fenêtre de la cuisine.

Je prit finalement la décision de me lever une nouvelle fois pour descendre dans le salon, personne, étrange mais quand je regarde la montre et que je me rends compte qu'il est déjà deux heures de l'après-midi je me rends compte que c'est normal, les deux adultes sont au travail et Zach doit faire je ne sais pas quoi quelque part. Quand je vis Mycki mendié pour pouvoir sortir, je lui ouvrit la porte et le laissa faire sa vie quand je vis quelque chose au sol, une enveloppe. Les sourcils froncés je la prit en main la retourna dans tous les sens pour vérifier si quelque y était inscrit mais rien, néanmoins je pouvais sentir quelque chose à l'intérieur. Je l'ouvrit alors et plonge ma main dedans pour sortir ce qui avait l'air d'être un bracelet, qui d'ailleurs était le mien. Mes sourcils se froncèrent une nouvelle fois quand je replonge ma main dans cette enveloppe, la fouillant de tous ses recoins avant d'enfin sentir une sorte de bout de papier que je sortis sur les champs. Sur cette feuille y était inscrit :

«Tu avais laissé tomber ton bracelet hier, t'es sympa du coup je voulais te le rendre.

- Finn »

Finn ?

Je me suis mise à relire le mot plusieurs fois avant de comprendre qui était ce Finn, celui qui avait le visage éraflé. Je me mit alors à sourire face à son intention qui d'ailleurs était mignonne. Je remit le mot dans l'enveloppe avant de faire rentrer Mycki et de refermer la porte. Je posais tout ça sur la table et monte me prendre une bonne douche histoire de me changer les idées.

Une fois sortie de la douche je me rhabillais et remit mon bracelet autour de mon poignet pour finalement sortir de la salle de bain. Aujourd'hui j'avais rien de prévu, autant en profiter pour chiller un peu. Du moins c'est ce que je me disais avant que mon téléphone ne sonne. Je le prit entre mes mains pour pouvoir décrocher sans même voir qui m'appelait.

- Allo ?

- Ari Ari Ari viens vite à l'hôpital.. Je pu reconnaître la voix de Liz assez distinctement. Elle avait la voix tremblante.

- Comment ça à l'hôpital ?! Pourquoi tu pleures ? Attends j'arrive tout de suite. Mes phrases s'enchaînaient à une grande allure dû au stress que me procurait cette possible mauvaise nouvelle.

One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant