CHAPITRE : 26

345 14 6
                                    


Ariana •

Il faut savoir que depuis que j'ai posté les vidéos, j'ai extrêmement gagné en abonnés, plusieurs marques m'ont proposé de faire des placements de produit, que j'ai refusé gentiment car mon but n'étant pas de me faire de l'argent mais de partager de ma passion. Je suis devenue une sorte d'influenceuse musicale. Ou quelque chose de la sorte. Des centaines de personnes répondent à mes tweets et posts instagram, grâce à ça, je suis aussi devenue plus populaire au sain du lycée. J'ai bien sûr garder mon cercle d'ami, ne voulant pas que le succès me monte trop à la tête. Le seul hic avec ça c'est que mon angoisse augmente, j'ai des appréhensions en rapport avec mes posts, je veux tout perfectionner sinon ça me restera en tête, je recommence mes cover des centaines de fois et tout ça en l'espace d'une semaine.

Eh oui, une semaine était passé depuis la concurrence de qui a la plus grosse entre Finn et Zayn et je n'avais pas vu ces derniers depuis cet événement. D'un côté ça me fait bon vent, j'ai plus à me rappeler que les deux se détestent, que l'un porte des accusations sur l'autre tandis que l'autre se défend tant qu'il peut.

Le temps passe vite depuis que je ne suis plus avec Zayn et j'avoue avoir un manque. Ces petits réveils tendre qu'on avait l'un avec l'autre et ses baisers me manquent, mais je ne peux pas me permettre de lui faire comprendre. Avant je le voyait tous les jours au lycée ce qui comblait un minimum le manque mais la plus aucune trace de son existence, ce qui j'avoue me provoque une sorte d'inquiétude. Mais comme dit précédemment je ne peux pas me permettre ça, il se jouait de moi, pour lui je n'étais qu'un autre de ses jouets avec qui il passait son temps, du moins c'est ce que j'en pense. Eh oui je suis encore vexé.

Je me leva alors de mon lit, prit mon sac pour sortir de ma chambre et me diriger vers la sortie quand, en ouvrant la porte, je tomba sur Haydeen qui tenait Zayn. Il était dans un piteux état et arrivait à peine à placer un pas devant l'autre.

- Putain qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Demandais-je en panique.

J'aida alors Haydeen à tenir Zayn pour enfin les faire rentrer chez moi, une chance que ma mère ne soit pas là. Ni aucun autre habitant de cette maison d'ailleurs.

- On est partit à la planque de King et il s'avérait que c'était un piège, ils nous ont bien amoché les connards. M'explique Haydeen.

Nous posons alors Zayn sur le canapé avant que je ne me retourne vers Haydeen prête à l'incendier.

- Putain mais vous êtes complètement taré, comment vous aviez pu partir à deux dans une planque où vous savez pertinemment qu'ils sont plusieurs ?! Criais-je.

- Au lieu de me faire une leçon de moral faut qu'on soigne ton mec qui a une balle dans la jambe. Crie Haydeen d'autant plus fort.

- Putain une balle ?! M'exclamais-je. Mais je sais pas retirer une balle bordel !

- Bah je sais pas mais fait quelque chose avant qu'il crève !

Putain le canapé s'imbibe de sang.. Non Ariana y'a le corps de Zayn qui se vide de sang, arrête de penser à ton canapé c'est illogique. Les grognements de Zayn ne m'aidant d'ailleurs pas à fixer mon esprit.

- Ok vas me chercher un tissu, une pince à épiler et des compresses. Demandais-je à Haydeen.

Elle s'exécuta alors, je me re-concentra alors sur Zayn, je vint alors déposer mes deux mains l'une par dessus l'autre sur sa plaie et compressa de toutes mes forces pour stopper quelques instants l'hémorragie. Mes mains se salissait de sang tandis que la douleur devenait de plus en plus aiguë pour Zayn vu ses grognement et son expression faciale.

One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant