CHAPITRE : 22

356 16 0
                                    


Ariana •

- Hein ?! Dis-je prise au dépourvu.

Comment ça aller à la recherche de King ?!

- On va juste voir mon contact dans le FBI, on va l'aider et lui dire tout ce qu'on sait sur King, rien de bien méchant. Dit Haydeen.

- Mais moi et Zayn on va retourner dans l'entrepôt voir si il a pas laissé des trucs derrière lui pour le retrouver. Dit Diego.

- Putain mais vous êtes complètement taré. Dis-je en soufflant. Zayn ira nul part, juste imaginez si il revient la justement pour chercher des trucs qu'il a oublié, vous allez l'avoir dans le cul la. Dis-je.

Zayn mit alors sa main sur mon épaule comme pour me calmer.

- Quelles seraient les chances pour qu'ils reviennent pile poile au même moment que nous ? Dit Zayn.

- Oui et puis de toute manière. Il partit chercher quelque chose dans la boîte à gant. Il me montra alors une arme à feu. On a ça nous.

Il croyait vraiment que ça allait me calmé en me montrant une arme à feu ? Mais ils sont stupide ou ils le font exprès ?! Je me tourna alors vers Zayn avant de dire :

- Dis leur toi.

- Dire quoi ? Demande-t-il.

- Que c'est de la folie. Dis-je.

- Ariana calme toi, comme j'ai dit y'a aucune chance pour qu'il soit là.

- Mais- Dis-je avant qu'il ne me coupe la parole.

- T'inquiète pas. Il vint alors poser sa main ma joue cherchant à me ramener au calme.

Je souffla alors et accepta l'idée, c'est vrai, après tout quelles sont les chances pour qu'ils ne se fassent attaqué dans un endroit où le FBI a déjà mit les pieds ? Ces chances sont minces, et dans tous les cas je pense que ça ne leur rapporterai rien d'y retourner.

Tout ira bien.

Zayn •

Nous venions d'arriver à l'entrepôt et nous avions laissé les filles au commissariat, j'ai vu dans les yeux d'Ariana qu'elle s'inquiétait mais comme je lui ai dit il n'y a aucune chance pour que lui ou ses hommes ne viennent ici.

Nous pénétrions alors dans celui-ci et regardions autour de nous, ça avait l'air vide. Aucun bruit à part le bruit de nos pas résonnant entre les murs de cet entrepôt abandonné.

- Tu penses qu'il y a quelqu'un ? Demande Diego en chuchotant.

- Non, aucune chance. Lui répondais-je.

Nous nous enfoncions alors un peu plus, les chaises sur lesquelles ils étaient sont toujours là, aux même endroit où on les avez laissé.

- Allons d'abord voir cette salle, il y allait souvent. Dit il en désignant une porte du menton.

- Ok.

One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant