▪︎Ariana▪︎
Nous étions à présent dehors et c'est par ailleurs à partir de ce moment que je pouvais sentir les problèmes arrivés, car oui en effet la police avait appelé le responsable légal de Zayn, autrement dit : Greg. Le petit hic étant que Zayn avait "emprunté" sa voiture pour venir jusqu'ici, du coup on peut comprendre assez facilement que ma mère soit là aussi.. Et pour surenchérir sur notre malchance, ils étaient pas loin d'ici et c'est pour cela qu'ils sont venu aussi rapidement que possible.
Le ton était élevé entre mon beau-père et le policier, il était hors de lui malgré le respect que lui montré l'agent de police. Moi ? Je me faisais toute petite en les regardant se crêper le chignon, ma mère me lançait des regards meurtriers et je sens que si j'ouvrais la bouche elle allait se retrouver en prison pour tentative de meurtre, sans ironie. Au moins la voiture n'est pas endommagée c'est déjà ça. Mon esprit ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Zayn. Ça ne faisait que à peine une dizaine de minutes que nous nous étions séparés mais en cette dizaine de minute il s'est passé des tonnes de choses, autant pour moi que certainement pour lui, et c'est pas prêt de se terminer. Ça a dû être un choque énorme pour lui de revoir son père après dix longues années d'absence. Je me mit à grignoter mes ongles d'impatience quand je vis finalement une silhouette au loin sortir du grand bâtiment accompagné de ce qui devait être un garde, ça ne pouvait être que Zayn.
Le garde le fit avancer et ouvra ensuite le grand grillage de barbelés pour le faire sortir en le poussant. Soudain mes neuronnes se deconnecta des quelques personnes autour de moi et se focalisa sur Zayn, il avait l'air perdu et sans trop comprendre comment je m'étais mise à marcher de plus en plus vite pour finir dans ses bras. Je sentis tous ses muscles se contracter certainement dû à la surprise de mon étreinte, je ne pu rester plus longtemps dans ses bras que Greg arriva de pas lourd et audible sur le sol parsemé de petit grain de caillou. Je m'éloigna alors de Zayn quand je sentis le regard pesant qu'ils se lancèrent mutuellement.
- Tu vas avoir de gros problèmes. Dit-il, il attrapa alors son poignet et le tira vers l'agent de police. C'était un malentendu. Il payera son amende pour conduite sans permis hein Zayn ? Il regarda alors Zayn d'un regard menaçant. Il ne daignait bien évidemment pas répondre.
Tout à coup ce fût à ma mère de me traînait par le poignet, on aurait dit deux enfants ayant prit du chocolat sans la permission de leur parent d'un point de vu extérieur..
Je rentra dans la voiture de ma génitrice et Zayn dans celle de Greg. L'agent de police resta quelques minutes au bord de la fenêtre conductrice de Greg et c'est alors qu'il démarra sa voiture quand il s'éloigna. Ma mère le suivit donc.
Ça faisait déjà dix minutes que nous nous trouvions sur l'autoroute et dix minutes que ce silence rendait l'ambiance électrique dans la voiture, si pesant que je pu sentir le sang battre de part et d'autre de mes tempes. Le bruit des vitesses qui passait assez violemment par ce qui devait être la colère de ma mère me donna la boule au ventre. J'étais censé être punie et je me suis retrouvé en prison, j'imagine même pas la sueur froide que ma mère a dû avoir avant de comprendre que j'accompagnais juste Zayn rendre visite à son père. D'ailleurs je pense que la tension doit être tout aussi palpable chez eux que chez nous.
- Mais qu'est-ce qui vous est passé par la tête bordel ?! Demanda ma mère brisant le silence qui s'était emparé de la voiture.
Je sursauta au ton plutôt haut qu'elle avait utilisé, mais aussi par surprise. Je pensais qu'elle n'allait pas me parlé de tout le trajet mais apparemment je me suis trompé.
- Il a bien le droit de revoir son père. Dis-je sèchement en guise de réponse.
- Je conçois mais vous auriez pu venir nous en parler on aurait fait tout ce qu'on pouvait faire dans la légalité pour qu'il le revoit, mais le problème n'est pas là en soit on ne vous en veut pas pour ça même si vous auriez quand même pu nous en parler.. Mais voler la voiture de Greg ? Vous n'avez même pas le permis et dieu soit loué vous êtes en un seul morceau. Je ne pu en placer une qu'elle enchaîna, Non mais vous vous rendez compte ? 640 euros d'amende. Mon cœur loupa un battement. Où est-ce que vous allez trouver l'argent hein ? Mais il y avait quoi de.. Je sais pas moi.. "gênant" pour pas venir nous demander de vous déposer ?
VOUS LISEZ
One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]
FanficDeux amis d'enfance se voyant devenir deux simples inconnus du jour au lendemain suite au drame ayant bousculé la vie d'un d'entre eux. Ils grandirent alors tous deux chacun de leur côté jusqu'à leur 17 ans où ils se verront retrouver leur amitié, o...