CHAPITRE : 3

662 27 0
                                    


▪︎Ariana▪︎

Ça faisait déjà 3 bonnes heures que Zach avait annoncé son départ et que quelques minutes après Zayn avait annoncé le sien, pour ne pas rester toute seule j'ai donc décidé de sortir de même et le premier endroit auquel j'ai pensé aller n'est rien autre qu'un centre commercial. Je traînais dans les rayons d'un magasin de vêtements à la recherche d'un haut ou d'un bas qui me séduirait mais pour l'instant toujours rien, ça faisait déjà 30 minutes que je faisais le tour des rayons quand je trouva finalement mon bonheur : une veste en jean, encore une fois un peu trop grande pour moi mais c'est exactement mon style, j'aime me sentir à l'aise. Je l'essaya alors devant un miroir afin de voir comment elle rendait sur moi et après mûres et mûres réflexions je décida finalement de l'acheter.

Je sortis du magasin et fit le tour de la galerie à la recherche d'un autre magasin dans lequel je pourrais dépensé tout mon argent de poche tel une acheteuse compulsive. Je tomba alors sur un magasin de déguisement et par simple curiosité je décida d'y jeter un coup d'oeil. Après quelques tours de rayon je tomba nez à nez face à un déguisement. Mais pas n'importe quel déguisement, c'était un déguisement qui représenté Woody dans Toy Story, une idée mesquine me vint en-tête et c'est alors que je l'attrapa avant de passer en caisse sans même à avoir à faire la queue. Ce magasin n'avait pas l'air très connu et c'est que quand je sortis que je remarqua une petite affiche affirmant leur fermeture prochaine pour cause de non réalisation du chiffre d'affaire. C'est triste, mais c'est comme ça. Enfin bref je vais pas m'attarder ici il est déjà 16 heure et je dois rentrer chez moi ranger tous mes achats dans ma garde robe tout en mettant mon plan diaboliquement diabolique à exécution. J'appela alors un Uber Taxi pour pouvoir rentrer car mine de rien le centre commercial était assez loin de chez moi. Le chauffeur ne prit pas très longtemps avant d'arriver et il prit une bonne vingtaine de minutes avant de me déposer, je le remercia et sortis de sa voiture avant de me diriger vers la porte d'entrée et c'est que quand je fouilla mes poches que je remarqua que j'avais totalement oublié de prendre mes clés. Prit d'un coup de stress je posa mes sacs et me mit à sonner plusieurs fois avec l'espoir que quelqu'un soit rentré quand soudain je vis une silhouette au loin se dirigeant vers la maison de Zayn. Je plissa des yeux pour essayer de reconnaître cette personne et c'est alors que je reconnais le propriétaire de cette maison : Zayn. Je le fixa quelques secondes quand soudain je le vit s'écrouler au pas de sa porte. Sans réfléchir je laissa mes sacs d'achats au pas de ma porte pour courir vers lui, quand j'arriva enfin en face de chez lui je le remarqua au sol, demunit de conscience le visage couvert de sang. Putain mais dans quel merde il s'est fourré. Sans plus réfléchir dans un mouvement précipité je m'accroupit afin de fouiller ses poches dans l'espoir de trouvé ses clés. Bingo, elles sont là. J'ouvris donc la porte de sa maison et passa derrière lui l'attrapant par le dessous de ses épaules pour essayer de le surélever un minimum afin de le glisser à l'intérieur malgré son poids. Une fois l'avoir glissé à l'intérieur je pointa le bout de mon nez une dernière fois dehors afin de voir si personne n'avait vu ce qui c'était passé mais rien. Je referma alors la porte et me retourna vers lui, tout plein de pensé me vinrent à l'esprit par la panique mais je les balaya une par une.

- Putain... Dis-je d'une voix basse.

Je m'accroupissa alors vers lui et mit mon oreille sur son torse afin de vérifier s'il respirer encore. Ma réponse apparut rapidement : Oui. Ça faisait des années que j'étais pas rentré chez lui j'avais complètement oublié où ils mettaient leur trousse de premier secours. Putain Ariana réfléchis.. Ça doit certainement être dans la salle de bain comme tout le monde. Je m'empressa alors vers celle-ci. Je chercha dans le placard du lavabos mais rien, je releva alors mon regard vers les placards accroché au mur. Je les ouvrient violemment dans l'espoir de trouvé cette foutue trousse de secours et au bout de quelques instants de recherche intensives je la trouva enfin. Je m'empressa alors tout autant en revenant vers lui tout en vérifiant une nouvelle fois son pouls. Je pris un paquet de lingette que je trouva sur un meuble juste à coté et essuya son visage ensanglanté avec une lingette sortit tout droit de celle ci. Il n'était pas tant blessé que ça a vrai dire.. Il avait quelques hématomes sur le front et la joue gauche ainsi qu'un œil au beurre noir et l'arcade sourcilière ouverte. Je sais pas vraiment si il faut désinfecter les hématomes mais je le fit quand même au cas où, pour tout vous dire j'avais jamais soigné personne auparavant et je ne m'y connaissait absolument pas en soin, mon corps agissait juste tout seul, mais au fond j'étais dans la panique des plus totales. Je désinfecta sa plaie et y mit un petit pansement.. Hors les seuls pansements se trouvant dans cette trousse était des pansements Tom & Jerry. Je pense pas que ça lui plaira forcément a son réveil mais c'était soit ça soit ça risquait de se rouvrir. Je souffla alors de soulagement pensant l'avoir sortie d'affaire quand mon regard se posa sur sa jambe. Putain mais il saigne ici aussi.

One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant