CHAPITRE : 31

301 12 0
                                    




Jackson

~ 10 ANS AUPARAVANT ~

Je jouais avec Zayn dans mon salon, je le gardais pour l'après midi. Sa mère qui est aussi ma sœur était censé venir le chercher en il y a déjà une bonne heure quand finalement l'interphone retentissa. Je partis alors vers la porte d'entrée impatient de voir ma soeur, j'ouvris alors la porte et sans grande surprise ce fut bien elle, elle était magnifique, son sourire et ses traits tiré par la joie de revoir son fils en ce moment même, je l'admirais. Zayn courra alors vers elle heureux de la revoir et elle l'attrapa alors pour finalement le porter.

- Ça va il a pas était trop ennuyant ? Me demande-t-elle.

- Non il a été sage comme une image. Lui répondais-je en souriant tout en défaisant la coiffure de Zayn pour le titiller.

Il me poussa alors la main en faisant une bouille boudeuse et moi et sa mère nous mettons à rigoler. Je ne pouvais m'empêcher d'admirer son rire avant finalement qu'elle ne tourne son visage vers moi.

- Bon je dois y aller, Ali m'attend, on a prévu de faire un dîner à deux au restaurant ce soir. Explique-t-elle.

Il y en a toujours que pour son mari..

- Tu veux que je le garde plus longtemps ? Lui proposais-je la bonté dans l'âme.

- Non ne t'inquiète pas la mère d'Ariana va venir le gardé avec Ariana. Dit-elle.

- Oh..

- Bon au revoir. Dit-elle me faisant un signe de la main. Dis au revoir Zayn.

- Au revoir ! Dit Zayn en secouant sa main en guise d'au revoir.

Nous rigolions alors avant qu'elle ne parte définitivement. Je ferma alors la porte et me plaqua contre celle là, me voilà une nouvelle fois seul.

Je haïssais Ali, le mari de Tricia, ma soeur. Il m'a volé ma soeur et lui a fait un enfant. Et à cause de ça je me retrouve seul chaque putain de jour de ma vie. Je ne l'ai jamais apprécié du jour où j'ai entendu parler de lui à aujourd'hui. Je partis alors de chez moi cherchant une occupation pour bien pouvoir remplir ma soirée. En marchant je repensa à ma vie, j'ai été diagnostiqué comme étant dans un trouble de personnalité antisociale il y a quelques années auparavant, les conséquences en sont que je suis dans une énorme dépression bipolaire, ça accentue aussi d'autres troubles comme la schizophrénie. Je n'ai néanmoins pas un niveau bien élevé, mon psychologue m'a bien précisé que ce n'était pas une maladie mais bien une personnalité pathologique qui s'exprime tout au long de l'existence. Pour être honnête je n'ai rien comprit à son charabia et c'est bien pour cela que j'ai arrêté les séances, je me sens bien mieux sans séances et considère que je suis guérit, enfin guérit en quelques sortes, il m'arrive tout de même de faire des crises de bipolarité en pleine nuit ou à longueur de journée mais je ne m'en rend pas compte, c'est devenu une habitude pour moi.

J'arrive alors face à un restaurant, pas n'importe quel restaurant, celui auquel Tricia et son mari doivent manger, comment je le sait ? Zayn me l'a dit dans une discussion bien fructueuse. Je monta alors sur une colline pour finalement observer l'intérieur de là où j'étais, une grande baie vitrée était en face de moi et je pu voir ma soeur assise en face de ce dégénéré, je les observa alors déguster leurs plats spécialement concocter par le cuisto en chef du restaurant. Était-ce bien ? Ce que je faisais ? Oui ? Oui. Je protège ma soeur de ce taré, je le sais, je sais qu'il est taré.

One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant