CHAPITRE : 18

440 21 0
                                    


Ariana •

Je me réveilla dans un autre lit que le mien, je m'étais endormi la veille dans celui de Liz qui d'ailleurs n'était plus à les côtés. Intriguée, je me leva du lit et sortis hors de la chambre à sa recherche. Je me dirigea alors vers le salon et c'est là que je la trouva, sur le canapé à regarder dans le vide. Je ne savais pas comment l'aborder alors je m'approcha tout simplement pour lui demander si elle voulait quelque chose à boire ou à manger.

- Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?

- Non merci ça va. Elle me proposa alors un faux sourire après sa phrase.

Je la regarda alors quelques instants puis vint m'asseoir à côté d'elle, je passais mes mains dans ses cheveux dans le but de lui faire de petites caresses avant de briser le silence.

- Tu devrais manger quelque chose je pense. Lui dis-je d'une voix la plus douce possible.

- J'ai pas envie..

- Je sais j'imagine, mais tu dois pas sombrer sache le, c'est plus facile à dire qu'à faire mais restes forte, je sais que tu peux traverser ça. Je vint alors déposer un baiser sur sa tempe avant de me lever et d'aller remplir deux verres de lait.

Je revint alors avec deux verres à la main et je lui tendis un qu'elle accepta sans broncher, je me rassit à côté d'elle et je pu remarquer une larme couler sur sa joue, je ne savais pas quoi dire ni quoi faire, je n'ai jamais perdu de proche mais je peux imaginer à quel point ça fait mal, pourtant, la voir pleurer maintenant me fait sentir impuissante. J'avais peur d'essayer de la consoler à ce sujet mais qu'au final ça ne lui fasse que plus de peine de lui rappeler ça. Du coup je vint juste déposer ma tête sur son épaule, lui montrant mon soutien.

- Tu veux sortir ? Lui proposais-je.

- Non pas vraiment.. Me répondait-elle.

- Aller viens ! Je me leva alors, prit son verre, le posa sur la table puis attrapa ses main pour la faire quitter le canapé. On va à la fête foraine. Je lui donna alors une petite tape sur les fesses avant d'ajouter : Vas t'habiller.

Elle se retourna alors vers moi et se mit à rire, ce qui me fit rire à mon tour.

- T'es chiante. Dit-elle.

Je lui proposa mon meilleur sourire sarcastique et elle s'en alla en soupirant de désespoir. Ce qui me fit rire.

Zayn •

Ariana m'avait envoyé un message pour me prévenir qu'elle dormait chez Liz la veille. Contrairement à moi qui avait dormit seul chez moi. J'aurais aimé pouvoir remonter le moral à Liz comme Ariana le fait mais elle est persuadée que c'est de ma faute. Malheureusement même moi je commence à sombrer dans cette idée. Ce King a été jusqu'à tuer un homme juste pour que je ne fasse pas quelque chose. Et je ne sais toujours pas ce qu'est ce quelque chose, je n'ai absolument rien de prévu et je compte ne rien faire.

Soudain, je me souvint de quelque chose, je dois témoigner pour mon père dans quelque jours, serait-ce ça ? Mais pourquoi ? Ce serait lui qui aurait tué ma mère ? Une once de rage me prit soudainement et je frappa dans le mur. Ce fils de pute a tué le frère à Liz juste pour que je ne témoigne pas et que je ferme ma gueule pour protéger son petit cul. Je comptais le faire jusqu'à ce que le souvenir d'Ariana me ramène sur terre, et si il lui faisait du mal ? Je ne pourrais jamais me le pardonner.

One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant