CHAPITRE : 10

461 23 2
                                    


▪︎Zayn▪︎

Le bruit de bouteilles de verre qui se frottaient entre elles vint me sortir de mon sommeil. J'ouvris les yeux durement, la lumière du jour me tuait les yeux et un mal de crâne s'empara de moi au même moment. J'ai dû beaucoup trop boire hier, mais pas assez pour avoir oublier ce qu'il s'est passé, du moins ce qui avait de plus marquant. Comme le moment ou Zach a voulu embrasser Liz mais qu'elle l'en a empêché par exemple. Ces deux là par contre étaient complètement déchirer, pire que moi et je doute même qu'ils se souviennent de quelque chose. Je tournis la tête et vit Zach entrain de ramasser les bouteilles qui traînaient par terre, il nettoyait notre bordel d'hier. Mon regard scruta alors les environs et je vis Liz assise par terre, probablement entrain d'essayer de se remettre de sa cuite et Ariana entrain de se réveiller. À la vu d'Ariana je me rappella automatiquement de la suite des évènements d'hier, et mes pensées plutôt chelou.. Je secoua la tête et me frappa les joues pour me remettre les idées en place et me leva ayant pour but d'aller aider Zach. Je ramassais les ordures qu'on avait bien pu laisser et les réunissaient dans un sac plastique avant de le déposer près de la table. Le silence régner quand Liz se mit à crier.

- Putain les gars il est 15h ! S'écriait-elle.

Ariana prit alors son téléphone en main précipitamment et l'alluma avant de soupirer de se laisser tomber par terre.

- Vive les cours. Lançais-je de manière sarcastique.

Liz me lança un regard noir avant qu'elle aussi ne se recouche par terre.

- Bon c'est pas tout mais moi je me casse. Finissais-je par dire.

Zach me fit un signe de la main avec Liz et je tourna des talons pour partir. Ayant déjà rejoint le trottoir en dehors du lac je sortis une cigarette de son paquet et rangea celui-ci dans ma poche par finalement allumer ma clope. Je vint la porter à mes lèvres et en tirer un coup quand je sens une main se poser sur mes épaules, je tourna la tête et vis Ariana. Elle décrocha sa main de mon épaule et se mit à me sourire en marchant à mon rythme.

- On fait le trajet ensemble ? Demande-t-elle souriante.

- Qui t'as dis que je rentrer même ? Dis-je sèchement en replaçant mon regard vers mon chemin.

- Ok.. Elle replaça aussi son regard vers notre chemin. Dis le moi si je te fais chier.

- Tu me fais chier.

- Super l'ambiance..

Je ne répondit pas et me contenta de marcher et de tirer ma clope par la même occasion. Elle continua de marcher à mes côtés et je sentis son regard insistant sur moi, ce qui me fit froncer les sourcils. Elle veut probablement dire quelque chose.

- Tu veux quoi ? Demandais-je sèchement.

- Pourquoi t'es sortis de l'eau aussu subitement hier ? Me demande-t-elle à son tour.

- J'étais fatigué.

- T'en avais pas l'air pourtant.

- T'es chiante avec tes questions.

- C'était pas une question mais un constat. Annonce-t-elle, closant ainsi cette discussion.

Je grogna d'agacement, le mal de crane était encore là et sa voix n'arrangeait rien. Nous marchions encore et encore et cela devait déjà faire une trentaine de minutes car nous étions arrivé à destination : chez nous. Je me dirigea alors vers la porte de chez moi et je remarqua alors rapidement que Ariana avait continué à me suivre, elle veut tout de même pas que je l'invite à prendre le thé quand même ?

One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant