• Zayn •Deux jours étaient passés et Ariana ne me parlait toujours pas, je crois bien l'avoir vexé l'autre jour, elle s'attendait peut être à ce que je réponde positivement. Mais non, à vrai dire même moi je sais pas ce que l'on est l'un pour l'autre. Et puis dans un sens c'est bien qu'on reste tous les deux de notre côté, comme ça elle risque rien.
Quant à moi, j'étais dans un bar, j'attendais Haydeen, nous ne nous sommes pas vu depuis la mort de Diego et je pense que c'est bien qu'on se revoit, Diego n'aurait pas aimé qu'on coupe contact après sa mort. Il a toujours été contre nos disputes à tous les deux -car oui on se disputait souvent à l'époque- il appréciait le fait que nous étions un trio avant que nous nous séparions, et même si il n'est plus là aujourd'hui, nous restons à jamais un trio.
Je pu reconnaître au loin la silhouette d'Haydeen, elle marchait se rapprochant petit à petit de mon être avant de finalement s'asseoir à mes côtés.
- Salut. La saluais-je en remuant légèrement mon cocktail.
- Salut. Dit-elle doucement.
Elle interpella alors le barman qui lui nettoyait des verres pour lui commander un monaco avant de finalement tourner son regard vers moi.
- Toi ça va ? Me demande-t-elle.
- Ça peut aller. Lui répondais-je avant de boire une gorgé de mon cocktail. Et toi ?
- Ça peut aller. Me répond-t-elle.
Elle reçut alors sa commande et elle se jeta dessus, en un rien de temps elle l'avait déjà terminé.
- T'as pas l'air si bien que tu le prétends. Lui fis-je remarquer.
- De toute façon on ment tous sur notre état moral alors qu'est-ce que ça peut bien foutre d'aller bien ou aller mal, au final c'est qu'un détail. Dit-elle.
- T'as bien raison..
Elle haussa les épaules et un blanc prit l'emprise de notre conversation avant que je ne brise finalement le silence.
- Tu sais, il y a deux jours King m'a appelé sur mon téléphone. Lui avouais-je.
Soudain, elle reposa son regard dans le mien aussi rapidement qu'elle l'avait détourné, bien sûr que le sujet King l'intéressait, c'est à cause de lui que Diego est mort.
- Et il t'as dit quoi ? Me demande-t-elle.
- Tout un tas de merde sur mon enfance sur le fait qu'il me connaît etcétéra mais le plus chelou c'était le fait qu'il m'accusait d'avoir tué un de ses hommes. Lui expliquais-je.
- Il doit être en manque d'homme si il en vient à t'appeler, ce serait probablement le meilleur moment pour frapper. Dit-elle.
- Je pense surtout qu'il m'a surtout appeler pour me foutre un coup de pression, ce qui a d'ailleurs marcher.
- Mhm..
Subitement, un flash dans ma tête prit toute la place dans mon esprit, l'adresse qu'on avait trouvé l'autre jour juste avant la mort de Diego, putain qu'est-ce que c'était déjà ? Putain souviens toi Zayn souviens toi.
VOUS LISEZ
One Love | A.G / Z.M [TERMINÉ]
Hayran KurguDeux amis d'enfance se voyant devenir deux simples inconnus du jour au lendemain suite au drame ayant bousculé la vie d'un d'entre eux. Ils grandirent alors tous deux chacun de leur côté jusqu'à leur 17 ans où ils se verront retrouver leur amitié, o...