7

20.7K 1.7K 1.9K
                                    

Le moment que je redoutais le plus était finalement arrivé. Je ne savais pas de quoi j'avais peur exactement, mais c'était une certitude, j'avais peur.

Pourtant, j'avais déjà côtoyé Taehyung nu mais... ce n'était pas pour l'observer à la loupe. Ça avait été dans les vestiaires communs de la piscine, dans la salle de bain de notre chambre alors qu'on était parti une semaine en Grèce, par diverses situations accidentelles, mais jamais dans un tel contexte. Et pour le peindre, ça allait être compliqué de ne pas le scruter de façon détaillée.

Mais au fond, qu'est-ce qui faisait blocage ?

Parce que des gens nus, j'en avais déjà vu, que ce soit lors de mes relations sexuelles passées, dans du porno ou encore dans l'Art.

Et j'arrivais à être embarrassé. Devant mon meilleur ami qui plus est, autrement dit quelqu'un de très, très proche. Quelle ironie.

Mais finalement, peut-être que le problème venait de là ?

« Tu as bientôt fini ?

- Non il me reste... Sans mon consentement, mes prunelles se déposèrent sur son entre-jambe bien visible. Je déglutis faiblement, regrettant déjà mon geste impulsif tandis que je n'arrivais pas à dévier le regard. Il me reste...

Pris de panique, je me tirai les cheveux avec force, jurant aussitôt dans ma barbe à cause de ma réaction puérile et ridicule. Putain mais quel empoté émotionnel, je n'étais même plus capable d'aligner deux mots distinctement.

Pire. Je sentais mes joues me brûler atrocement.

- Il te reste ? chantonna le châtain.

Il fallait bien me rendre à l'évidence. J'en étais incapable, j'étais un incapable.

- Désolé, on s'arrête là pour ce devoir. Je ne... peux pas continuer.

Je replaçai honteusement mon attention sur son visage, tandis qu'il me fixait déjà, pas le moins du monde embarrassé.

- Je peux t'en demander la raison ? sa voix se fit douce, comme pour me rassurer.

- Putain Tae ce n'est pas assez évident ? râlai-je tout en le pointant du doigt de façon accusatrice.

Ses mains se placèrent promptement au-dessus de sa tête, comme pour clamer son innocence.

- Mais bouge pas !

- Pardon. T'en étais à où ?

- À ta verge, grognai-je tandis qu'une grimace vint déformer mes traits.

- Ça te dégoûte tant que ça ?

Non, bien sûr que non, ça ne me dégoûtait pas. Le corps humain était magnifique, que ce soit pour une femme ou pour un homme alors... Pourquoi me demandait-il cela ?

- Non.

- Alors qu'attends-tu ?

On se toisa longuement, rendant l'atmosphère un peu plus ambigüe encore. Taehyung se prêtait tellement au jeu, j'en vins même à me demander s'il n'appréciait pas ce moment un petit peu trop.

Mais il avait raison, il fallait que j'arrête mes chichis d'adolescent coincé du cul. Ce que je n'étais pas, en temps normal. Je me réarmai de mon pinceau, déterminé à finir mon œuvre.

- Putain t-tu bandes, m'étouffai-je presque.

Ses orbes doublèrent de volume, suivis par les miens. Je l'entendis jurer nerveusement, avant de sauter du canapé en direction de ma salle de bain. Je restai paralysé un court instant puis je me décidai à courir sur ses pas.

- Taehyung, ça va ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

J'étais affolé, surtout lorsque je compris que mon meilleur ami ne me répondrait pas. Et lorsque quelqu'un s'évertuait à conserver le silence, je ne pouvais m'empêcher d'imaginer le pire. Se droguait-il ? C'était l'unique pensée qui tournait en boucle dans mon esprit.

Avant même d'avoir eu le temps de le rattraper, j'entendis la porte de la salle de bain claquer et le verrou se tourner. Il s'était enfermé. Avec appréhension, je toquai dans l'espoir qu'il m'ouvre, mais rien. Mon oreille collée au bois de la porte, aucun son ne me parvenait. Aucun indice qui aurait pu m'aider à savoir ce qu'il faisait.

- Ouvre-moi ! Tu m'inquiètes, l'implorai-je pour la énième fois. Tu prends de l'ecstasy c'est ça ? Tu as des problèmes avec cette drogue ? Putain je le sava-

- Arrête tes conneries et laisse-moi seul cinq minutes.

Sa réponse m'asséna comme un coup de poing en plein estomac. Pourquoi refusait-il de se confier ? J'étais son meilleur ami, donc pas n'importe qui. Et je n'aimais pas les mensonges, il le savait pertinemment. Surtout lorsque ces derniers cachaient une vérité grave comme celle-ci.

- Il faut q-que tu te fasses aider ! C'est ultra dangereux, tu peux faire une overdose rapidement, surtout avec-

Je me fis interrompre par le fracas de la porte, qui venait de s'ouvrir en une violence inouïe. Je m'étais reculé par reflex, évitant de justesse de me retrouver avec le nez cassé. Les orbes sombres de Taehyung se plantèrent dans les miens, m'intimant silencieusement de me taire. Sauf que, la situation était bien trop critique pour que je me plie à sa demande.

- Écoute-moi, j'ai un ami qui en a déjà consommé et il en est vite devenu dépendant. Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose alors s'il te plaît, parle-moi. Je murmurai douloureusement. Depuis quand tu en prends ?

Ses sourcils se froncèrent, je commençais à me demander si je ne l'avais pas froissé. Qu'il ne veuille pas se confier était une chose, mais il fallait absolument qu'il comprenne les risques encourus. Ça me brisait le cœur car le Taehyung que je connaissais était un homme droit et cultivé, pas quelqu'un qui s'adonnait aux drogues de façon totalement irresponsable.

- T'es vraiment aveugle ma parole. »

Sans même me laisser le temps de répliquer, ses lèvres s'écrasèrent férocement contre les miennes.

Un couinement de surprise m'échappa, alors que ses yeux étaient toujours solidement ancrés dans les miens.

La sensation du baiser était tellement agréable que je ne sus pas comment réagir. Je me contentais simplement de me laisser faire, tiraillé par des émotions contradictoires.

***

EDIT

Au risque de me répéter, la drogue peut causer des dysfonctionnements érectiles. D'où les interrogations de Jungkook. Et je rappelle au préalable qu'ils sont, de base, meilleurs amis. Difficile de saisir de suite, après une longue amitié, que son meilleur ami puisse crusher sur lui.  

EDIT n°2

Le choc parle à sa place. Insulter Jungkook vous fait juste paraître idiots (et hautains) à mes yeux. Sachez que je lis tous les commentaires

EDIT n°3 (bon, ça commence à faire beaucoup xD)

Ça me trotte dans la tête depuis un moment alors je le pose là : embrasser quelqu'un par surprise sans s'assurer de son consentement est une agression sexuelle. C'est illégal et ne doit pas être reproduit dans un tel contexte !

⎡Arabesques intimes⎦ ʈkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant