Les jours s'étaient succédés, depuis.
On ne s'était pas revus. Il avait ses partiels et j'hébergeais ma cousine durant son court passage à Séoul. Je devais avouer qu'il me manquait, mais je n'irais pas jusqu'à oser le déranger durant ses épreuves. Alors je me contentais de lui souhaiter bon courage, bien qu'il ne semblait pas très stressé de base. Il avait la réelle chance de potentiellement bien gérer son stress.
Ma cousine s'était rendue au cinéma avec sa meilleure amie. Et moi j'étais si fainéant au point d'avoir la flemme de sortir le bout du nez dehors, que je lézardais de manière peu glamour sur mon canapé.
Enfin, je m'occupais un minimum.
L'album photos de ma scolarité entre les mains, je contemplais les différents clichés, alternant entre moments de gloire et moments de joie. En réalité, depuis l'obtention de mon diplôme qui mit fin à mon cycle secondaire, je n'avais plus jamais ouvert cet album confectionné par les soins de mes parents. Mais depuis que Taehyung m'avait remémoré la scène avec Chan, l'envie de replonger dans quelques brides du passé avait peu à peu émergé.
Si bien qu'aujourd'hui, j'avais craqué.
Et la nostalgie qui me tiraillait le cœur témoignait de la puissance de ces photographies. De mes différents séjours à l'étranger avec les professeurs, ou avec mes potes, de mes différentes fêtes d'anniversaire, de mes photos de classe et des moments plus solennels encore, comme les remises de diplôme. Tout y passait.
Absolument tout.
Comme la photographie de moi et Taehyung, affalés sur nos serviettes de plage, qui grimacions de gêne à cause de l'intensité des rayons solaires. C'est moi qui avais insisté pour qu'on prenne une photo à ce moment-là, et j'avais bien fait, si on ne prenait pas en compte nos têtes absolument désastreuses.
On avait dix-sept ans à l'époque, si ma mémoire est bonne. C'était la première fois qu'on partait en vacances rien que tous les deux, sans nos géniteurs.
Les souvenirs que j'en gardais suffisaient à me rendre heureux.
Taehyung me manquait d'autant plus.
Terriblement même.
Et je ressentais l'envie de repartir en vacances avec lui; malheureusement les études nous en empêchaient. Il faudra attendre les grandes vacances pour pouvoir profiter à nouveau de moments comme celui-ci. Car le peu de vacances scolaires étaient sacrifiées pour des stages, ou pour les révisions intensives de dernière minute.
Une vibration provenant de mon cellulaire me sortit de mes songes, ma main partit machinalement l'attraper.
Tout à coup je m'étouffai avec ma propre salive et une violente quinte de toux m'assaillit en conséquence. Comme un lien de cause à effet. Je luttais durant de longues secondes afin de reprendre mon souffle, je n'en croyais pas mes yeux.
Il avait osé.
Taehyung avait osé.
Ce con avait osé.
De Tae 🦁
J'ai envie de te toucher
reçu à 23h04⎦Et putain, que ça me plaisait, là, tout de suite. Je n'aurais peut-être jamais fait le premier pas en sexto et même si ça m'intimidait un minimum, j'étais excité à l'idée qu'il ait pris l'initiative de lui-même.
Je devais pourtant bien avouer qu'il se montrait un peu trop direct et hâtif pour mon petit cœur. Mais je souhaitais rentrer dans son jeu, me défiler était bien la dernière chose que je visais à l'heure actuelle des choses. C'était dingue comme je me sentais plus libre, plus entreprenant et moins timide par sms.
VOUS LISEZ
⎡Arabesques intimes⎦ ʈk
FanfictionQuand Jungkook, étudiant en Art, doit réaliser une peinture sur le thème du nu. Et qu'il demande à son meilleur ami, Taehyung, de poser pour lui.