Épilogue

16.2K 1.2K 492
                                    

« Jungkook, franchement tu me débectes. Comment tu peux laisser une assiette sale sur la table ? Ça va attirer les bestioles. Et ne compte même pas sur moi pour t'en débarrasser.

- Fais pas ta chochotte, chantonnai-je joyeusement. Je le ferai plus tard.

La vue d'un Taehyung presque maniaque de la propreté et du rangement m'amusait toujours autant, même après toutes ces années à le côtoyer. Quant à lui, le bordel omniprésent dans mon appartement le mettait encore en rogne. Visiblement, il n'était pas prêt de s'y habituer.

À l'arrache, Taehyung inséra ladite assiette dans le lave-vaisselle, faisant de même pour les quelques couverts et verres qui se situaient dans l'évier. Il ne perdit pas plus de temps pour le mettre en marche, chose que je n'avais même pas eu l'énergie de faire la veille. De mon côté, je m'avançai vers lui de manière à coller mon torse à son dos, en une douce étreinte.

- Tu ne m'auras pas avec tes vils subterfuges, il gronda d'un ton ferme. Tu ne fais aucun effort, à chaque fois c'est moi qui range ton bazar.

- Je t'aime.

Silence dans la cuisine, mais pas dans sa cage thoracique. Mes paumes positionnées sur sa poitrine me permettaient de ressentir les battements effrénés de son cœur, qui apparemment n'était pas prêt de se calmer. 

Avec lenteur, il se tourna et verrouilla son regard débordant de tendresse dans le mien. Ce mec, il me faisait perdre tous mes moyens. Je restai bouche-bée durant quelques secondes, sentant mon corps entier crépiter d'allégresse. Mes doigts naviguaient amoureusement sur l'épiderme de ses avant-bras puis remontèrent jusqu'à ses épaules, que je massai consciencieusement. Taehyung avança son visage, jusqu'à ce que nos deux nez se frôlent en de frivoles caresses et ses mains vinrent encadrer ma taille dans un élan possessif, ce qui m'encouragea à faire de même. Et nous restâmes ainsi, à nous contempler dans le blanc des yeux comme si le temps s'était figé.

- Tu sais ce dont j'ai envie, Kook ? De te choyer et de t'exprimer tout mon amour.

- Et alors ? Je murmurai tout bas, peinant à masquer mon impatience. T'attends quoi ?

Pour toute réponse, ses lèvres taquines rencontrèrent la surface de mon cou en de délicats baisers.

- Tae attends... Ma tête valdingua doucement sur le coté, en réclamant inconsciemment davantage. Jette un coup d'oeil aux pizzas dans le four... Il s'écarta de moi, affichant une moue insatisfaite qui me fit sourire malgré moi. Bon garçonMaintenant, file aux fourneaux. Et qu'ça saute.

Il arqua un sourcil, surpris de mon audace.

- Dis-moi, tu n'aurais pas regagné ta confiance condescendante d'avant ma déclaration ?

Je lui adressai une œillade entendue. Dans l'unique but de l'enquiquiner davantage, aucune réponse de ma part ne fut émise. Il ronchonna, avant de m'avouer que mon regain d'assurance le rassurait malgré tout. Et moi aussi par la même occasion, j'étais soulagé de m'être enfin libéré de la pression qui m'accompagnait dans mes moindres faits et gestes lorsque ça concernait Taehyung.

Le grésillement du fromage dans le four nous ramena bien vite à la réalité de l'instant. Je pris les devants et vérifiai moi-même l'état des pizzas.

- C'est prêt, déclarai-je en les retirant une par une. Tu attends quoi ? Mets vite la table, ça va refroidir. Remarquant une fois de plus son inaction, je fronçai les sourcils. 

- Merci d'être là, à mes côtés. »

Ses lèvres s'étirèrent en un ravissant sourire, bien vite suivies des miennes.

***

Bonsoir :) C'était le dernier chapitre de cette fiction ! J'ai souvent eu du mal à l'écrire, je ne compte pas forcer davantage au risque de la faire devenir du grand n'importe quoi ^^ Je vous remercie toutes et tous pour vos gentils messages et commentaires. En vous souhaitant une bonne continuation, portez vous bien !

⎡Arabesques intimes⎦ ʈkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant