Une main sur le volant, l'autre caressant ses lèvres distraitement, la position de Taehyung reflétait toute la virilité qui émanait de sa personne.
Du coin de l'œil, je le scrutais attentivement, lui qui semblait perdu dans ses songes mystérieuses. Son air presque tendu rompait avec sa nature plutôt vive, le voir tracassé ne faisait pas partie de mes habitudes et ça me rendait aussi bien curieux que stressé. Je redirigeai mon attention sur la route déserte qui s'offrait à nous, seulement éclairée par les phares de l'automobile et la lumière presque fantomatique de la Lune. Peut-être qu'il redoutait le moment tant attendu. Car on savait pertinemment tous les deux ce qui se produirait une fois arrivés chez lui.
Parfois, je rencontrais ses petits coups d'œil ambigus via le miroir central, me faisant toujours plus fondre d'impatience. Le faible bruit de la conduite me berça alors jusqu'à destination.
Tel un malpropre, mon sac se fit larguer dans un recoin du couloir lorsque je m'attaquai aux lacets de mes baskets, noués plus solidement que prévu.
« Tu veux aller prendre une douche ?
Agenouillé, je relevai les yeux en direction de mon aîné qui se trouvait debout devant moi, de toute sa hauteur. Je ravalai un sourire traître à la simple pensée de la position. Et j'étais certain de ne pas être le seul à y avoir songé, j'en mettrais même ma main à couper. Sa perversité déteignait sur moi, autant que son charme indéniable me cramait de plus en plus les pommettes.
- Ouais... Forcément, avec ma chemise dégueulassée.
- J'irai après alors. Tarde pas trop si possible, ma facture d'eau du mois dernier a explosé. »
J'acquiesçai d'un faible revers de main, avant de rassembler mes affaires et de filer dans la salle de bain. J'analysai rapidement les lieux familiers, pour une fois de plus constater avec frustration l'incroyable propreté dont faisait preuve mon aîné. À ce stade-là, il faudrait vraiment que je le rémunère pour qu'il vienne faire le ménage chez moi.
Je mis mes vêtements sales dans le bac à linge, comme à mon habitude quand je passe la nuit chez lui. Au moins, ça, ça ne changeait pas.
Comme par volonté de satisfaire sa requête, ma douche ne s'éternisa pas. Une fois le jet d'eau coupé, je m'extirpai de la cabine et m'empressai d'attraper la serviette blanche que je lui avais empruntée. Sans toutefois parvenir à réfréner ma hâte, je me vêtis du jogging et du débardeur emportés par mes soins. Et durant quelques instants qui me parurent intemporels, je contemplai mon reflet dans le grand miroir de la salle de bain. Pour la première fois de ma vie, je me mis à douter de mon physique. Jusqu'à quel point Taehyung me trouvait-il beau ? Il m'avait si souvent glissé des compliments sur le sujet que je ne devrais plus en douter. Cependant je me demandais bien quelles spécificités-
« Kook, tu fous quoi dans la salle de bain depuis tout à l'heure ? J'aimerais bien me doucher aussi figure-toi.
Je ricanai devant sa complainte pas aussi convaincante qu'il ne l'aurait souhaité. Soudain, une folie me vint en tête, une folie si dingue mais si excitante que je fus emprunt à une grande hésitation. Et si je sortais seulement vêtu d'une serviette autour des hanches ? Je venais de m'habiller, certes, mais ce n'était pas irréversible. Immobile, mes neurones menèrent un dur combat pour peser le pour et le contre. J'en avais envie, véritablement envie, mais je crois que c'était encore un peu tôt. Je n'étais pas prêt pour une audace de cette ampleur, quand bien même il m'ait déjà touché. Je soupirai de frustration, me faisant la réflexion qu'il fallait vraiment que je me décoince avec Taehyung. Je n'étais pas quelqu'un de fondamentalement pudique et timide, et pourtant, avec lui, je l'étais. Je sentais toutefois que mes récents efforts avaient fini par payer; j'avais de moins en moins de mal à répondre à ses provocations et allusions.
Sans omettre de jeter un dernier coup d'œil à ma silhouette, j'abaissai la poignée de la porte pour regagner le couloir. Je tombai nez à nez avec Taehyung, nonchalamment adossé au mur, les bras croisés sur sa poitrine.
- Bah, pourquoi tu me regardes comme ça ? M'enquis-je comme par réflexe.
Puis je compris.
En une fraction de seconde, j'avais aperçu la fine lueur conquise tapisser le fond de ses prunelles. J'étais assez fier de mon petit effet. Dire que j'avais choisi ces vêtements au hasard serait un bien vilain mensonge: ce débardeur et ce jogging faisaient ressortir à merveille ma musculature, et ne laissaient pas vraiment place à l'imagination.
- Pour rien. » répliqua-t-il du tac au tac, détachant promptement son regard de mon corps.
Je retins de justesse un petit sourire machiavélique. Si j'étais trop intimidé pour sortir à moitié dénudé, j'avais assez de toupet pour le provoquer habillé. Et son regard m'avait véritablement comblé. Le genre à me faire penser qu'à ses yeux, j'étais le plus beau, le plus désirable.
D'ailleurs, pour la première fois, j'avais eu l'impression d'avoir le dessus sur lui. Il avait voulu couper court à la discussion sans chercher à me pousser dans mes derniers retranchements, comme à son habitude. Chose qui m'étonnait beaucoup, mais j'en étais ravi.
Je levai les yeux au ciel d'un air faussement las avant de me frayer un chemin jusqu'à son salon. Je m'avachis lourdement sur son canapé, mon cellulaire en main. À présent, je devais patienter jusqu'à son retour.
VOUS LISEZ
⎡Arabesques intimes⎦ ʈk
FanfictionQuand Jungkook, étudiant en Art, doit réaliser une peinture sur le thème du nu. Et qu'il demande à son meilleur ami, Taehyung, de poser pour lui.