🔞 [suite]
Taehyung m'écarta habilement les cuisses, suffisamment pour pouvoir s'y glisser. Et putain, l'aura dominatrice qu'il dégageait était tellement sexy.
Il attrapa ma main, y exerçant quelques caresses de son pouce avec certainement pour but de me rassurer. Mais la nervosité était largement balayée par le désir et visiblement, lui, ne le savait toujours pas. Il doutait donc encore de tout l'effet qu'il me faisait, malgré tout.
« Enlève-le moi. » murmurai-je très faiblement, faisant implicitement référence à mon sous-vêtement.
Il sourit de toutes ses dents avant de s'exécuter, libérant ainsi mon sexe en érection.
Bon, okay, finalement j'étais un peu plus intimidé que je ne l'aurais imaginé. Davantage lorsque je le surpris en train de le fixer sans aucune gêne.
Cependant, à peine ses lèvres chaudes et humides se déposèrent sur mon membre que toutes ces pensées farfelues désertèrent mon esprit. Les yeux écarquillés de stupeur, j'enfonçais lourdement mon crâne dans le moelleux de l'oreiller, m'abandonnant pleinement aux sensations que mon aîné m'offrait. Au début, il me taquinait de simples baisers mais très vite, sa langue s'y mêla et il se mit à suçoter la partie supérieure de mon sexe.
Le haut de mes cuisses devint curieusement engourdi tant l'impatience se faisait ressentir. Sans même m'en rendre compte, mon bassin se mit à légèrement onduler en quête de plus de frictions. Aussitôt, ses mains se placèrent fermement sur mes hanches, me clouant solidement au matelas tandis qu'il me prit entièrement en bouche. Un premier râle de plaisir m'échappa. Je me redressai brusquement, pour finalement me laisser retomber sur l'oreiller du fait de son emprise sur mes hanches.
Je n'osais même pas l'observer faire, d'autant plus que je sentais que lui ne se gênait pas pour me regarder.
Mes paupières se fermèrent violemment quand il accéléra ses mouvements, multipliant ainsi les bruits de succion indécents. À ces bruits se mêlèrent mes gémissements, que je tentais tant bien que mal de contenir par simple pudeur.
Tout avait dérapé si vite, dès lors que mon sous-vêtement m'eut été retiré que je peinais à me remettre de mes émotions. À vrai dire, il ne m'en laissait pas le temps, martyrisant sans pitié ma principale zone érogène.
À ce stade, la sueur qui tapissait mon dos ne me paraissait plus si dérangeante que ça. Sa bouche experte me faisait perdre absolument tout repère.
« P-Plus vite, chuchotai-je d'une voix légèrement tremblotante, enserrant, voire broyant, le drap d'une violente poigne.
- Le mot magique.
Sa voix rauque se répercuta sur mon membre, avant que Taehyung ne reprenne avidement son activité. Et avant même que je ne puisse murmurer un 's'il te plaît', un coup de langue bien placé sur mon gland me fit bruyamment haleter.
- Raté, essaie encore, il ricana, néanmoins ravi.
- Espèce d-
Sa bouche me fit taire.
Cette fois-ci, mon regard entra en collision avec le sien, désireux, pendant qu'il maltraitait sans relâche mes lèvres.
Il dériva jusqu'à mon oreille.
- Qui l'eut crû ? Moi, ton soi-disant meilleur ami, en train de t'offrir ce genre de gâterie.
D'un habile coup de bassin, j'inversai nos positions pour me retrouver à mon tour au-dessus de lui. On resta quelques temps comme ça, entamant un énième jeu de regards. En vérité j'en profitais surtout pour regagner une respiration stable et raisonnable.
VOUS LISEZ
⎡Arabesques intimes⎦ ʈk
FanfictionQuand Jungkook, étudiant en Art, doit réaliser une peinture sur le thème du nu. Et qu'il demande à son meilleur ami, Taehyung, de poser pour lui.