Sans une once d'hésitation, ses lèvres se plaquèrent à nouveau contre les miennes.
Une brute chaleur afflua au niveau de mes joues lorsque ses mains firent pression sur le bas de mon dos, de telle sorte à rapprocher toujours un peu plus nos deux corps. Cette fois-ci, la douceur était modérée. Le baiser était plus franc, moins mesuré.
Mais je crus décéder de frustration quand il se détacha de mes lèvres, déjà. Ce fut bien trop rapide, beaucoup trop rapide. Il me claqua un bref baiser sur la joue, ce qui me fit hausser un sourcil d'interrogation. À quoi jouait-il ? Son sourire en coin ne me disait rien qui vaille.
Ses mains désertèrent le bas de mon dos et en deux temps trois mouvements, Taehyung me fit tomber à la renverse sur le lit.
Nos regards entrèrent en collision, se cherchaient, s'interrogeaient, réchauffant toujours plus la température ambiante de la chambre. L'atmosphère s'avérait tellement étrange, elle était en train de changer du tout au tout, pour le meilleur comme pour le pire.
C'était inédit pour moi -comme pour lui d'ailleurs, et j'étais mitigé entre l'envie d'éclater de rire devant une telle scène ou faire perdurer l'expérience.
Je le laissai volontiers me surplomber, lui et son aura incroyablement dominatrice, son regard lourd d'émotions ne me lâchant pas un seul instant. Le moment n'en restait pas moins déplaisant; j'appréciais le sentir aussi proche de ma personne tout comme être au centre de son attention exclusive.
Mais le temps commençait à se faire long.
« T'attends quoi pour m'embrasser ? grognai-je de mécontentement, troquant ma timidité passée pour de l'impatience, tandis que son sourire vicieux s'accentua suite à mes paroles crues et lourdes de sens.
L'idée même de passer par quatre chemins me rebutait, j'avais seulement envie de le sentir à nouveau tout contre moi, comme quelques secondes auparavant. Ses orbes taquines me dévisageaient avec insolence, mes sourcils se froncèrent et je tentai en vain d'atteindre à nouveau ses lèvres en me redressant.
- T'as pris la confiance toi, maugréai-je en me laissant retomber sur l'oreiller en un long râle de désespoir.
- Et tu deviens bien capricieux. »
Je n'arrivais pas à distinguer ce que je ressentais exactement envers Taehyung, ce qui nous liait en ce moment-même alors qu'on était censés, à la base, n'entretenir qu'une relation d'amitié pure et dure. Mettre le doigt sur mes sentiments exacts s'avérait être une tâche difficile, d'autant plus que tout cela était assez récent. Une chose était évidente à l'heure actuelle, c'est qu'on avait dépassé ce stade d'amitié de bien des manières.
Une question me turlupinait cependant. Avant, je ne l'avais jamais perçu autrement que comme un -meilleur- ami; ma vision de lui aurait-elle été influencée et dictée par sa déclaration ? En d'autres termes, le trouvais-je attirant uniquement parce qu'il m'aimait ? S'il ne m'avait rien dit, l'aurais-je toujours considéré comme un ami ?
Pourtant, je ne me sentais ni en manque ni en mal d'amour. D'autant plus que faire du mal à Taehyung était bien l'une des dernières choses que je désirais dans ma vie.
Je fus extirpé de mes songes lorsque son visage s'approcha dangereusement du mien. Mes paupières se fermèrent machinalement en prévision d'un troisième baiser mais ses lèvres dévièrent de leur trajectoire, se contentant d'effleurer ma joue, puis de l'embrasser avec tendresse.
Je souris malgré moi à cet acte de considération. Il se redressa lentement, renouvelant ainsi un énième contact visuel, de l'ordre de ceux qui ne me laissaient pas indifférents et qui me faisaient éprouver l'intime nécessité de détourner les yeux tant la pression était saisissante.
Tout mon être s'échauffa quand je le vis s'affaisser à nouveau vers moi. Avec langueur, sa langue vint d'abord lécher ma lèvre inférieure. Des papillons perfides élurent domicile au sein de mon bas-ventre, sans même obtenir mon autorisation au préalable. On avait franchi un pallier supérieure dans l'attirance, je le savais, je le sentais.
Sans grande difficulté, je compris le message et ma bouche s'entrouvrit d'elle-même avec pudeur. Un hoquet de surprise m'échappa au moment où sa langue s'y infiltra malicieusement pour enfin rejoindre la mienne. Ma respiration s'accélérera de manière drastique, j'étais comme pris en otage par les nouvelles sensations qui m'assaillaient sans aucune pitié.
Au fur et à mesure que le temps s'écoulait et que cet échange buccal perdurait, le silence seulement rompu par les bruits de succion, le baiser gagnait en ampleur.
Mes mains, légèrement humides de sueur, se cadenassèrent à l'arrière de son dos afin de faire entrer en collision nos deux torses dénudés.
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, Taehyung finit par interrompre notre baiser et à distancer nos deux faciès.
Et son sourire chaleureux était de loin le plus magnifique qu'il m'a été permis de voir de toute mon existence.
VOUS LISEZ
⎡Arabesques intimes⎦ ʈk
FanfictionQuand Jungkook, étudiant en Art, doit réaliser une peinture sur le thème du nu. Et qu'il demande à son meilleur ami, Taehyung, de poser pour lui.