chapitre 16 : secrets et interdits [1]

128 17 2
                                    

  

  - Xavier je ne me répèterais pas ! Crie Xander.

Xavier me regarde dans les yeux une lueur d'amusement dans le regard, il resserre sa prise autour de mon cou un rictus amer figé sur ses lèvres.   C'est dans un rire assez bref qu'il daigne enfin me lâcher, je tombe lourdement sur le sol et inspire de grandes goulées d'air.

   - mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?!

   - Oh je t'en prie ! Joue pas à ça avec moi Xander, t'es pas non plus un ange !

   - non mais moi je ne torture pas les femmes.

   - à chacun ses hobbies ! Crache t-il en colère, tu la protèges mais avoue que c'est dans ton intérêt tout ça ! Je sais que Héméris est...

    - mais tu vas la fermer ! Crie t-il fou de rage.

Mais j'en peux plus de ses deux là ! Je ne comprends plus rien ici, je sens que je vais devenir folle si je reste ici.

    - ça suffit !!! Je crie à mon tour pour me faire entendre.  Je comprends plus rien ici...  Pourquoi vous me faites subir ça ? Pourquoi moi ? Je... Je cherchais juste un putain de boulot pour... Pour mon frère.
 
    - Bess, tente Xander en s'approchant de moi.

    - non, m'approche pas, j'en ai assez de tout ça.

  Je monte les escaliers en courant et m'enferme dans ma chambre puis sans savoir pourquoi j'éclate en sanglot. Pourquoi rester ici, je pourrais partir. De toute façon je n'ai plus rien à perdre mais, cette histoire avec Max me fait atrocement peur et je dois admettre qu'avec Xander je me sens en sécurité.

   J'entends encore des éclats de voix venir d'en bas, recroquevillée sur le sol je me bouche les oreilles à l'aide de mes mains mais rien n'y fait, je les entends toujours.

   《 Bess 》

Je relève la tête surprise, ce murmure ... Qu'est ce que c'était ? J'ai dû rêver, y'a pas d'autre explication.

  《 Bess 》

Cette fois je me lève apeurée, je suis entrain de devenir folle c'est sûre, il y a bien une voix qui murmure mon prénom. Une voix de femme, J'ai l'impression que c'est dans les murs.

   《 viens à moi Bess. 》

  OK, c'est limite flippant là ! J'ai envie de prendre mes jambes à mon cou mais la dispute de ses deux grands nigauds en bas m'en dissuade rapidement. Poussée par je ne sais quoi, je sors de ma chambre et me retrouve dans le couloir les oreilles aux aguets.

   - t'es entrain de perdre la tête Bess ! Me dis-je à moi même en parlant tout bas.

   Mais alors que je veux retourner dans ma chambre la mystérieuse voix se fait de nouveau entendre.

  viens n'ai pas peur 》.

  Plus aucun doute, je suis devenue folle.

   - mais qui êtes vous ? Et où êtes vous ? Demandais- je d'une faible voix.

  Et comme pour répondre à ma question, la porte de la chambre de Xander s'ouvre toute seule.  Cette porte est toujours verrouillée, comment c'est possible ?!  J'ai l'impression d'être dans un film d'horreur tout à coup. Mon coeur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va lâcher.  Sans me poser plus de questions, j'avance et pénètre dans la chambre de Xander d'un pas hésitant.  Elle est plongée dans le noir mais j'arrive tout de même à distinguer les meubles qui s'y trouve. Je m'approche lentement d'une table de chevet et allume la petite lampe qui s'y trouve, maintenant que la chambre est éclairée j'ai beaucoup moins peur.

MARYBESS :  Un Amour Interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant