Xander se jette sur Sam qui s'apprêtait à lever le camp, ils se battent et fracassent tout dans ma chambre. Si je ne fais rien l'un d'eux risque de finir en charpie ou peut être même les deux. Évidemment une simple humaine comme moi ne peut pas intervenir dans une bagarre entre vampire. Tout ce que je peux faire c'est les supplier d'arrêter.
- Xander arrêtez je vous en supplie ... Ce n'est pas ce que vous croyez, one faisait que parler.
Bien entendu il ne m'écoute pas et continue de se déchaîner sur Sam qui essaie tant bien que mal de se défendre, Xander est vraiment très fort et ils est entrain de prendre le dessus.
- ça suffit maintenant !
Dans ma colère je saisi un vase et le lance sur les deux vampires déchaînés. Le vase se fracasse sur la tête de Xander par le plus grand des hasards qui se stoppe net. Il lâche Sam, et s'avance vers moi les yeux rouges de colère.
- va-t-en Sam et ne t'avises plus de remettre les pieds sur ma propriété, gronde t-il.
- je partais tu sais, c'est toi qui a voulu que je reste.
Xander se tourne vers lui en grognant, mais Sam a déjà disparu.
- non mais Qu'est-ce qui va pas chez vous ? Vous êtes un vrai sauvage ma parole !
- mesurez vos paroles Bess !
- comment avez vous pu faire ça ?! Il ne faisait rien de mal !
- rien de mal ? RIEN DE MAL !!!
IL VOUS MANQUE UNE CASE ?! IL A BIEN FAILLI VOUS TUEZ LA DERNIÈRE FOIS !- MAIS IL NE L'A PAS FAIT !
- ÇA NE JUSTIFIE EN RIEN CE QUE VOUS VENEZ DE FAIRE ! CET HOMME EST UN CRIMINEL !
- ''était'' si j'ai bonne mémoire !
- vous ne savez rien de lui alors arrêtez de le défendre ! Je ne vous savais pas si naïve !
- je ne suis pas naïve ! Et je ne le défends pas ! Il m'a prise de court, j'ai cru qu'il allait...
- qu'il allait quoi ? Vous mordre ?
- ça n'a plus d'importance. Il ne l'a pas fait. Il n'a fait que parler, c'est tout.
- et vous croyez qu'il se contentera de ça : parler. Vous êtes sa cible, et quand il en aura assez je pense qu'il fera bien plus que parler !
- est-ce que tout va bien ici ? Intervient mon frère, J'ai entendu des cris.
- tout va bien, on ne faisait que discuter.
- et on avait fini ! Mr Xander s'en allait justement.
Sans un mot de plus Xander me jette un regard noir et s'en va.
Je me jette dans les bras d'Andy et entreprends de tout lui raconter à propos de Sam. Il est d'abord surpris au début, puis très en colère, pas après Sam mais après moi. Il me reproche de ne lui avoir rien dit, d'être resté avec Sam tout à l'heure et de me disputer avec Xander alors qu'il ne cherche qu'à me protéger.
- je ne te comprends pas Bess, tu agis comme une gamine.- n'essaie pas de me faire la leçon là dessus, parce que te concernant j'en connais un rayon.
- mais il s'agit de ta sécurité bon sang ! J'arrive pas à te comprendre, t'es aussi bornée que maman.
- je te préviens Andy ne remet pas ça sur le tapis !
- tu sais quoi ? Va te faire voir !
VOUS LISEZ
MARYBESS : Un Amour Interdit
VampireTOME 1 Marybess jeune femme de 22 ans se bat contre vent et marée pour trouver un travail et pouvoir payer le traitement de son grand frère malade Andy qui ne pense qu'à s'amuser... Avec l'aide de son amie Nicole elle trouve du travail chez le séd...