chapitre 9 : après le calme...

198 22 2
                                    


Je suis allongé dans mon lit ne sachant pas quoi faire aujourd'hui.
La journée d'hier a été remplie d'émotions, après que Xander m'a ramené, je suis allé dans ma chambre, j'ai pris une douche et je me suis couché jusqu'à aujourd'hui ce matin, ce sommeil a été réparateur,  j'en avais vraiment besoin...
  Je m'apprête à me lever quand la porte de ma chambre s'ouvre, c'est Amanda qui vient d'entrée avec un plateau repas en main, un sourire plaqué sur son visage... 
   
   - Bonjour Mlle,  vous avez passez une bonne nuit ?

   - on ne vous a pas appris à frapper avant d'entrer ?

   - Oh excusez moi je ne-

   - sortez d'ici !

   - pardon ?

   - sortez de cette chambre, allez vous en !!!
 
   - mais que vous arrive t-il Mlle ?

   - je dois le dire en quelle langue pourque vous compreniez ! SORTEZ DE CETTE CHAMBRE !!!

  Elle s'en va sans demander son reste l'air triste et légèrement frustrée.
   Je rentre sous mes couvertures en grognant... Je ne veux voir personne aujourd'hui !
   Encore moins un vampire !
Mais bien évidemment j'entends la porte s'ouvrir à nouveau, cette Amanda ne comprend rien ou quoi, elle est bouchée ! Et cerise sur le gâteau la voilà qui vient de claquer la porte...  Non mais je rêve, elle cherche vraiment à m'énerver celle-là !
  Je sors de mes couvertures et ouvre la bouche pour lui crier dessus mais mes mots restent coincer dans ma gorge lorsque mon regard rencontre des yeux bleus perçant... 

  - quelque chose ne va pas Bess ?

  - ....euh...  T... Tout va bien... Je... Je...

  - je vous ai entendu crier après Amanda, a t-elle fait quelque chose de mal ?

  - n-

  - non évidemment, c'est certain !  J'ai tout entendu.

  - écoutez je... je... pouvez vous... ( soupir) ... Sortez de ma chambre s'il vous plaît !

   - quelque chose vous préoccupe ?

   - non...  C'est juste que...

   - ce n'est pas dans vos habitudes d'agir de la sorte et je crois savoir que c'est à cause de Sam ou alors c'est autre chose ?

   - non c'est... 

Je soupire lentement et sors de mon lit, j'ouvre les rideaux et commence à faire mon lit sous le regard scrutateur de Xander .
 
  - voyez par vous même je vais bien, maintenant sortez svp !

  - on ne me dupe pas si facilement Bess, il est de mon devoir de m'intéresser à la santé mentale et physique de mes employés...

Il s'approche de moi mais je recule instinctivement, il hausse ses sourcils et continue d'avancer, je continue de reculer et me retrouve dos collé au mur, à quelques centimètres de Xander qui me surplombe de toute sa hauteur. Je dois avouer que me retrouver dans cette situation avec lui n'est pas pour me déplaire et ça me frustre affreusement mais je pense que c'est à cause des souvenirs qu'il est entrain de faire ressurgir en moi qui me frustre à ce point.
  Je ne dirais pas que je déteste Xander, non au contraire il m'attire beaucoup et éveille en moi des sensations que je n'ai jamais ressenti et que je n'ai pas envie de ressentir... Je pense que la barrière c'est ma peur et la haine que j'ai à l'égard des vampires, viennent également s'ajouter ces souvenirs qui...

   Xander pose soudainement sa main sur ma joue, mettant fin à ce maelström de pensée... Je le regarde les yeux ronds ne sachant pas quoi faire, il approche son visage du mien tout doucement comme s'il cherchait à me mettre en confiance, ses lèvres viennent se poser sur ma joue...  C'est doux et j'ai honte de l'avouer, j'aurais aimé qu'il m'embrasse...  
  Après ça il enfouit sa tête dans mon cou, je prends peur et me mets à paniquer...

MARYBESS :  Un Amour Interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant