chapitre 19 : amitié naissante

107 16 1
                                    

Je me réveille en sursaut dans une chambre qui m'est totalement inconnue, je suis dans un grand lit douillet rose pastel, les couvertures sont douces et la chambre sent très bon la rose.
   Les événements d'hier ne tardent pas à me revenir et je me rappelle tout de suite de Mérida.
    Je me lève du lit et quitte la chambre attirée par le son d'une musique assez rythmée.
  Je traverse le couloir, descends les escaliers et arrive dans un joli petit salon bien décorée, il y a des plantes décoratives et des pots de fleurs un peu partout dans la maison. C'est très bien entretenu, très mignon et bizarrement ça me met de bonne humeur.

   
  - ....your kisses lift me higher
Like the sweet song of a choir
You light my morning sky
   With burning love ....

J'arrive dans la cuisine et trouve Mérida entrain de se déhancher et de chanter à tue-tête derrière les fourneaux. Elle porte une petite robe fleurie ample et un tablier bleu par dessus. Spatule à la main là voilà entrain de frire du bacon en dansant, radieuse comme un rayon de soleil. Elle se retourne et me voient enfin, elle se met à rire et m'invite à la rejoindre.

    - allez viens !!!

    - Oh non...  Par pitié...

    - lâche toi un peu et danse...  Montre moi comment tu bouges ce joli petit cul ! Crie t-elle en me tirant par la main.

   Elle monte le son de sa chaîne hi-fi et nous voilà parti dans une danse rythmée, je me mets à danser et à chanter comme elle mettant de côté tous mes soucis.

    - .... It's coming closer
The flames are now licking my body
Won't you help me
I feel like i'm slipping away
It's hard to breathe
And my chest is just a-heaving
       Lord, a'mercy
Burning a hole in me
Cause your kisses lift me higher
Like the sweet song of a choir
You light my morning sky
            With burning love
            With burning love
   Ah, ah burning love
I'm just a hunk, a hunk of burning love
I'm just a hunk, a hunk of burning love
I'm just a hunk, a hunk of burning love
I'm just a hunk, a hunk of burning love......

  Résultat de notre folie : le bacon a grillé et j'ai cassé le pot de confiture qui se trouvait sur le plan de travail, on a rit comme des folles et on se retrouve à manger des fraises pour le petit déjeuner.

   - j'ai dormi longtemps ?

   - si par longtemps tu veux dire douze heures alors oui, tu as dormi longtemps.

   - pour de vrai ?

   - Hum Hum... 
  
  Je m'étire sur ma chaise encore un peu fatigué et pioche encore des fraises dans le bol qui se trouve au centre de la table à manger.

MARYBESS :  Un Amour Interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant