chapitre 25 : Héméris ( 2ème partie )

118 15 2
                                    




Au petit matin, je me réveille allongée sur Xander, torse nu, il a un bras posé dans le bas de mon dos et l'autre lui sert de maintien pour sa nuque. Il dort paisiblement et mon dieu, ce qu'il est beau ! ! ! Ses cheveux dorés d'habitude parfaitement coiffés sont légèrement ébouriffés rajoutant encore plus de charme à sa personne.
Ses lèvres d'un rose pale naturel, n'appelle qu'à être embrasser et je ne peux résister à la tentation.

Je me redresse approchant mon visage du sien la respiration déjà erratique, ma chevelure de feu retombe silencieusement autour de nous, encadrant nos deux visages.
Mes lèvres sont à quelques millimètres du sien les effleurant presque mais je stoppe subitement mon geste, la mémoire assaillie par un souvenir inconnu mais qui me semble pourtant si familier.

Nous sommes tous deux, allongés dans un grand lit recouvert de draps en soie rouge... Nus... Je suis blotti dans ses bras et lui ne cesse de me murmurer des mots doux à l'oreille non sans laisser une traînée de baisers brûlant dans mon cou.

Ce souvenir... Serait-ce un rêve ? Il a l'air si réel et j'ai cet impression d'avoir vécu ce moment alors que ce n'est pas le cas.
Je pousse un soupir tremblant... Et reporte mon attention sur Xander qui dort toujours.

Je ferme les yeux quand je sens sa main glisser sur ma fesse...

- pourquoi tu t'es arrêté ? Me chuchote t-il d'une voix grave.

En fait non... Il ne dormait pas.

- embrasse moi !

Terminant ce que j'avais commencé, je pose timidement mes lèvres sur les siennes. Sans perdre une seconde, il prend les choses en main et ce baiser chaste devient vite intense.
Il me saisit la nuque pour approfondir le baiser pendant que de l'autre il me pétri presque la fesse. Sa langue fouille ma bouche sans vergogne ne me laissant aucun répit.
Je me raidis quand je sens quelque chose de dur grossir contre ma hanche. Mais Je n'ai pas le temps de me poser plus de question qu'il me renverse sur le lit.

Le souffle court, je pose mes mains sur son torse et tourne la tête pour reprendre mon souffle lui offrant ma gorge.
Il grogne en y enfouissant sa tête se mettant déjà à mordiller et sûcoter ma peau sensible.

J'étouffe un gémissement lorsqu'il empoigne mon sein emprisonné dans mon t-shirt.

Et ça le fait rire...

Je ferme les yeux quand il empoigne ma gorge délicatement me faisant pousser un soupir tremblant... Il délaisse mon sein, glisse sa main sur mon ventre qu'il presse ardemment avant de reposer ses lèvres sur les miennes dans un baiser brutal qui me fait frissonner et pousser un gémissement que je ne parviens pas à contrôler.

Il glisse sa jambe entre mes cuisses pour les écarter et presse sa cuisse contre mon intimité, pressant ainsi sa hampe durci contre ma hanche.

Mon coeur bat à cent à l'heure, les sensations que je ressens jusque là inconnus pour moi sont indescriptibles et je ne sais plus où donner de la tête.

J'ouvre les yeux et tente de me redresser quand il commence à faire glisser mon pantalon emportant par la même occasion ma petite culotte.

- chuuut ... Laisse toi faire, je vais prendre soin de toi. Me susurre t-il à l'oreille.

- Xander... Je... Je suis...

- ne dis rien, je sais.

Je prends une grande inspiration... Pose mes mains sur son torse en déglutissant, il plonge son regard d'acier dans le mien puis m'embrasse tendrement. Sa langue vient caresser la mienne délicatement dans un baiser long qui devient vite sauvage et...

MARYBESS :  Un Amour Interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant