chapitre 18 : princesse Mérida.

120 17 0
                                    

   Enfermé dans ma chambre, je repasse en boucle tout ce que Xander m'a dit, même avec tout ça il y a toujours des zones d'ombres. Pourquoi Héméris voudrait me posséder moi et seulement moi ? Qui a décimé cette race de vampire et pourquoi ? Pourquoi Xander veut garder des traces d'elle ? Pourquoi, Pourquoi, toujours et encore pourquoi....  C'est à en devenir folle.
D'abord Max, l'apparition soudaine de ma mère et maintenant il y a cette Héméris.
Mais qu'est-ce qu'il me veulent tous à la fin, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça !
  Je pense qu'une petite balade ne me ferait pas de mal, j'ai vraiment besoin de décompresser et d'oublier tous mes problèmes un instant.

  Je m'apprête à quitter ma chambre, mais en ouvrant la porte je tombe nez à nez avec Xavier. Il est nonchalamment appuyé contre la chambranle de ma porte un sourire sournois plaqué aux lèvres.

    - pitié ! Qu'est-ce que tu me veux encore ?

    - discuter.

    - et de quoi ? J'en ai par dessus la tête de toutes vos histoires et-

    - chuuut...  Tu parles un peu trop à mon avis !  Me susurre t-il en m'obligeant à retourner dans ma chambre, il entre lui aussi en même temps et referme la porte derrière lui.

     - qu'est-ce que tu fais ? Où est Xander ?

     - il est sorti prendre l'air.

     - je m'apprêtais à faire exactement la même chose, j'ai besoin de me vider la tête alors s'il te plaît on pourrait discuter plus tard ?

      - Ah bon ? Je me souviens pourtant t'avoir dit que si tu mettais un pied dehors je n'hésiterai pas à te trancher la gorge.

      - quoi ? C'est qu'une simple balade, c'est pas comme si j'allais m'enfuir et si je me rappelle bien c'était dans le cas où je ne voulais pas rester ici !

      - ne joue pas à la plus maligne avec moi chaton, tu es chez moi ici et que ça te plaise ou pas tu obéis !

      - non mais ça va pas !

      - attention à ton langage chat...

      - dehors ! Sors d'ici et arrête de m'appeler chaton ! Je crie à bout de nerf.

      - attention à toi, ne m'énerve pas ! Tu sais de quoi je suis capable ?
     
Je lève les yeux au ciel exaspérée et me laisse tomber sur le lit en soupirant.
Le voilà prêt à cracher son venin et malheureusement je ne peux plus l'arrêter.

    - je t'en prie, fais toi plaisir !

    - que t'as dit exactement Héméris ?

    - Oh ! Eh bien... Quand elle a essayé de... 

    - ouais ouais je vois ! Et donc ?

    - elle parlait d'accomplir de grandes choses si je me laissais aller.

    - je vois, elle n'a pas changé après toutes ces années !

    - aide moi à comprendre ce qu'elle me veut s'il te plaît !

    - elle en a rien à foutre de toi, ce qu'elle veut c'est ton corps.

    - quoi ? Mais je ne suis pas un vampire et...

    - crois moi si tu l'as laisse te posséder tu en deviendras une !

    - t'as voulu dire quoi par '' elle n'a pas changé après toutes ces années '' ?

    - rien qui ne te concerne !

    - maintenant que je me retrouve embarqué dans cette histoire de fou j'ai bien droit à des explications !

MARYBESS :  Un Amour Interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant