chapitre 5 : pourquoi ?

205 21 1
                                    


  - c'est Dimitri ! 

En entendant ça O'Connor frappe du poing dans le mur assez fort pour y laisser un trou, je sursaute et mets ma tête entre mes mains, O'Connor est très en colère, je ne comprends rien. Pourquoi agit t-il de la sorte...  Il pose sa main sur mon bras mais je le repousse immédiatement et me mets à crier.

   - ne me touchez pas, je vous interdit de me toucher !

  - arrêtez de crier, je vous entends Marybess et je ne vous ferai pas de mal.
 
Je me calme et essaie de contenir toute la colère qu'il y a en moi.
  
  - pourquoi ne pas m'avoir appelé ?  Pourquoi vous ne me l'avez pas dit tout de suite ?

  - il m'a menacé. J'ai....  J'ai eu... Peur de....  J'ai peur de lui !

  - il va payer pour ça ne vous inquiétez pas.

  - Ah ouais et depuis quand les vampires paient pour ce genre de choses, vous vous nourrissez c'est tout ce qui vous importe !

Il me fixe en colère et je comprends que ce que je viens de dire a été blessant. Je pense que s'il le voulait, il m'aurait très certainement parlé de façon méchante mais c'est moi la victime alors il va se contenter de ravaler sa colère et d'agir en conséquence.

  - je suis désolé. ça été douloureux ?

  - oui, très douloureux, dis-je dans un murmure.

  - laissez moi vous soignez.

Joignant la parole à l'acte, il me fait asseoir sur le canapé, se coupe le bout du pouce et l'approche de ma bouche.

  - non, pas comme ça.

  - vous allez cicatriser plus vite avec ça.

  - non il est hors de question que j'avale ça, je me soignerais toute seule.  Aussi je ne resterai pas ici une minute de plus.

  - très bien,  calmez vous, je ne vous forcerais pas.

  - je sais bien que le monde entier est au courant pour l'existence des vampires mais je dois partir. Je ne serais pas tranquille sachant que je vis avec un vampire.

  - vraiment ?

  - c'est impensable. Je ne peux pas m'y faire.

  - vous ne voulez pas ou vous ne pouvez pas ?

Sa question me fait l'effet d'une gifle, évidemment que je ne veux pas.

Je vous hais tous autant que vous êtes, vous n'êtes que des parasites.

Mais je ne peux pas le lui dire au risque de l'énerver. Je vais jouer la pauvre petite victime qui s'en va parce qu'elle ne peut pas supporter ça, elle a trop peur maintenant, c'est la première fois qu'elle se fait attaquer par un vampire alors elle doit partir parceque tout le monde à sa place partirait. 

   Joue la comédie et casse toi d'ici Bess, ces mecs là sont dangereux. Cette nuit là au lycée tu l'as oublié peut être !

    En repensant à cette fameuse nuit, la colère s'empare de moi, cette nuit là j'ai détesté les vampires comme jamais et savoir que je suis entrain de parler avec l'un d'eux en ce moment même m'énerve et je me déteste. Pourquoi je perds mon temps à lui parler ?

Va-t-en et c'est tout !
 
  - écoutez Marybess, je suis vraiment désolé, je ne savais pas que Dimitri agirait ainsi.

C'est quoi son problème, pourquoi il s'excuse !?

  - je vous jure que son acte ne restera pas impuni...  Ça ne se reproduira plus, vous n'aurez plus rien à craindre, me promet-il  d'un ton neutre.

MARYBESS :  Un Amour Interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant