Le téléphone de Jimin sonna dans la pénombre de la chambre. Il ouvrit des yeux pleins de sommeil, et s'étira paresseusement, frôlant une main à ses côtés. Il se tourna dans la direction où il sentit ce contact, et eut un petit sourire. Jungkook dormait encore. C'était la première fois que Jimin avait le loisir de l'observer paisiblement. Il détaillait le petit grain de beauté sous sa lèvre inférieure. Ceux sur sa cuisse, qui dépassait de la couverture dans laquelle il était drapé, qu'il effleura doucement du doigt. Il remarqua une petite cicatrice juste sous son œil gauche, mais ce qui attira son attention étaient les points argentés sur son avant-bras. Jimin croyait que c'était des tatouages, mais de près, ils ressemblaient à des cicatrices également. Ses beaux cheveux noirs lui tombaient un peu devant les yeux, et sa bouche adorable était à demi entrouverte pour pouvoir expirer dans son sommeil. La naissance de sa clavicule laissait deviner le simple appareil dans lequel il dormait. Jimin avait envie de voler ses lèvres entre les siennes pour le réveiller doucement.
- Tu comptes passer ta journée à me reluquer, ou tu vas répondre à ce téléphone ? demanda l'intéressé avec un fin sourire en entrouvrant ses paupières.
Jimin se rappela alors pourquoi il s'était réveillé. Il attrapa son portable et découvrit dix appels manqués d'Hoseok quatre de Taehyung, et un nouveau d'un numéro inconnu. Encore sa mère, sans doute. Le téléphone se remit à vibrer dans sa main, et il vit le nom d'Hoseok s'afficher sur l'écran. Il appuya sur le bouton «Répondre » et colla le combiné à son oreille.
- Oui ? dit-il, la voix ensommeillée.
- Jimin ? Ça va ?
La voix d'Hoseok était étrangement calme, mais il sentait vibrer la rage au fond de sa gorge. Jimin répondit avec précaution, une tension dans son ventre.
- Oui, et toi ? couina-t-il.
- Ça va. Dis moi, je me demandais : tu comptes te foutre de ma gueule encore longtemps ?
- Comment ça ? fit Jimin, sur la défensive.
- Tu sais depuis quand on ne s'est pas vus ?
- Je sais pas... Hier ? risqua l'intéressé.
- Ça fait depuis mercredi. Et on est samedi. J'essaie de te joindre depuis avant-hier bordel Jimin. T'as fait quoi tout ce temps pour ne même pas décrocher ton téléphone ?
Jimin rougit violemment, et Jungkook pouffa, ayant entendu toute la conversation. Il s'assit dans le lit et enlaça son amant par derrière, posant la tête sur son épaule.
- Je... j'ai discuté avec Jungkook. Il m'a donné beaucoup de réponses, il faut que je vous en parle à Taehyung et toi. Et on... j'ai beaucoup dormi, je crois ? J'étais fatigué, très fatigué, se rattrapa Jimin sans grande conviction, alors que Jungkook déposait des baisers dans son cou en riant doucement et en lui caressant le bras, provoquant de délicieux frissons dans son dos.
Il se couvrit la bouche et écarta légèrement son visage de l'écran du téléphone pour ne pas souffler trop fort dans le combiné, Hoseok était suffisamment en colère au bout du fil pour ne pas en rajouter.
- Ouais, tu te fous vraiment de ma gueule. Et tu vas pas pouvoir voir Tae avant un moment, il est rentré ce matin chez ses parents. Il était super déçu de pas te voir avant de partir hier. Il a rien dit, mais ça se voyait dans ses yeux. On avait promis Jimin.
Jimin culpabilisa, et Jungkook le sentit se raidir contre lui. Il le serra un peu plus fort dans ses bras, mais Jimin se dégagea. Il lui prit la main cependant pour ne pas le blesser.
VOUS LISEZ
Crossroads - jikook
FanfictionROMANCE/FANTASTIQUE/LIME/DEPRESSION/LANGAGE FAMILIER/DRAMATIQUE "L'oiseau cherche à se dégager de l'œuf. L'œuf est le monde. Celui qui veut naître doit détruire un monde." Demian, Hermann Hesse. Jimin est un garçon enfermé dans son monde depuis auss...