- Ecoute Taehyung, je ne saurais pas te dire ce qui me bloque.
- Mais vous l'avez déjà fait, non ?
- Oui...
- Bah alors ? Il s'y prend mal ? Il a fait un truc qui t'a pas plu ? Il a craché dans ton café le lendemain ?
- Non, au contraire, c'était parfait à chaque fois.
- A chaque fois ? Vous l'avez fait plusieurs fois ?
- ... Là n'est pas la question.
- Ok, je suis juste curieux c'est tout. Et il a fait la totale ?
- Taehyung...! Je... Non en plus, pas tout... mais, eh, ça te regarde pas d'abord !
- Ok ok, fit Taehyung, rapidement avec des gestes d'apaisement, sur l'écran de l'ordinateur de Jimin.
Celui-ci était couché sur le flanc, dans son lit, l'ordinateur ouvert, en appel vidéo avec Taehyung qui se tenait de la même manière sur son propre lit chez ses parents. Cela faisait deux semaines qu'ils faisaient ça, il se parlaient un peu avant de dormir. Jimin avait enfin osé lui reparler de Jungkook et lui livrer tout ce qu'il savait depuis son départ. Taehyung avait applaudi, excité, en répétant qu'il « le savait, le savait ! », et Jimin ne comprenait toujours pas pourquoi il était autant excité. Il avait fallu quelques jours de plus à Jimin pour lui parler du blocage qu'il semblait avoir avec Jungkook, dans l'intimité. Il voulait être avec lui, il était avec lui, mais il n'arrivait pas à se donner à lui.
Il n'arrivait pas à démêler les sentiments qu'il éprouvait pour lui. Mais plus encore, il n'arrivait pas à comprendre comment ceux-ci avaient pu fleurir aussi vite dans son cœur desséché de ne jamais avoir été arrosé d'amour à proprement parler. Comment éprouver quelque chose que l'on avait jamais connu, un sentiment dont on n'a jamais été nourri ? Cela semblait incompréhensible à Jimin. Et pourtant, il sentait son cœur palpiter à chaque fois qu'il le voyait, une chaleur se répandre dans tout son corps lorsqu'il le prenait dans ses bras pour le serrer contre lui ; un bonheur tel qu'il n'en avait jamais connu rien qu'à l'idée de le voir. Cela ressemblait à ce qu'on appelait l'amour, mais il pouvait aussi bien se tromper. Est-ce que Jungkook ressentait les mêmes sensations de son côté ? Jimin avait peur de ça aussi, de se méprendre sur ce que non seulement lui-même ressentait, mais aussi son amant.
Il était tout ce que recherchait Jimin : doux, tendre, et prévenant, avec une pointe d'espièglerie qui l'attirait plus que tout. Il était sensible et fort en même temps, puissant et vulnérable, fascinant et émouvant. Rapidement, il était devenu ce qui était essentiel aux yeux de Jimin. Et cela lui faisait peur. De plus, et justement, il possédait tout ce qu'il recherchait, et rien de ce que Jimin rejetait...
- C'est quoi alors le problème, s'il est parfait ?
- Je sais pas... Il est peut-être... trop parfait ? Tu trouves pas ça bizarre toi ? risqua-t-il.
- Tu veux dire quoi par là ? C'est pas bien ? T'as envie que ce soit un connard ?
- Si ! Enfin, non, je veux pas qu'il soit un connard... enfin, on peut aussi avoir des défauts sans pour autant être un connard, tu ne crois pas ? Mais pour Kook, c'est bizarre... Je ne lui trouve aucun défaut. Il doit en trouver plein chez moi, je me plains tout le temps, je pose sans cesse des questions et je m'angoisse pour rien. C'est à se demander pourquoi il est avec moi.
- Ouais, et tu as des palpitations au cœur quand tu le vois, tu souris dès que tu penses à lui, et d'ailleurs, le moindre truc que tu vois te fait penser à lui ?
VOUS LISEZ
Crossroads - jikook
FanfictionROMANCE/FANTASTIQUE/LIME/DEPRESSION/LANGAGE FAMILIER/DRAMATIQUE "L'oiseau cherche à se dégager de l'œuf. L'œuf est le monde. Celui qui veut naître doit détruire un monde." Demian, Hermann Hesse. Jimin est un garçon enfermé dans son monde depuis auss...