- Tu es déçu ? demanda Jungkook alors que Jimin prenait sa veste pour la pendre à la patère de son salon.
- Non, pas du tout. Plutôt soulagé que ce soit fini, même si j'ai bien aimé sur le moment.
- La quatrième place, c'est pas si mauvais que ça, vous étiez dix groupes en compétition tu sais, répondit-il alors qu'ils s'installaient sur le canapé.
- Je suis pas déçu Jungkook, ne t'inquiète pas, le rassura Jimin.
- C'est Hoseok qui a besoin d'entendre ça, s'esclaffa Jungkook. Vu la tête qu'il avait, j'ai cru qu'il allait arracher la médaille des mains du pauvre gars et s'enfuir avec.
- Ça lui tenait beaucoup à cœur. Je me sens un peu coupable.
- C'est pas de ta faute Jimin. Le cri de la petite fille t'a surpris, tu étais concentré et pris dans ta performance, personne ne peut te reprocher d'avoir perdu le fil de tes pas et d'être tombé. Je m'inquiète surtout pour toi, j'espère que tu ne t'es pas fait mal, il faudra qu'on surveille ça dans les prochains jours.
- Oui mais quand même. Les autres sont restés concentrés.
- Ils ont l'habitude Jimin. C'est pas de ta faute vraiment. En fait, ils auraient jamais dû te laisser performer pour l'instant, c'était trop tôt. Mais je t'assure, c'était vraiment bien mon cœur, tu t'en es bien sorti autrement.
- Ouais, mais je m'en veux quand même, se renfrogna Jimin.
Jungkook soupira en croisant les bras sur son torse.
- Pourtant ce que t'a dit Yoongi a l'air de t'avoir réconforté.
- Pardon ?
- Pourquoi quand c'est lui qui essaie de te réconforter tu acceptes ce qu'il te dit, mais quand c'est moi, aussitôt tu réfutes tout ce que je dis ?
- Oh non, tu vas pas me faire ça. Je croyais qu'on avait réglé tes insécurités tout à l'heure !
- Quoi ? C'est pas vrai ?
- Commence pas à faire ça Jungkook, non.
- Mais quoi ? J'ai de bonne raisons de me montrer méfiant avec ce mec. Il te tourne autour d'une manière que je n'aime pas.
- Jungkook ! s'agaça Jimin.
- Arrête de dire mon prénom comme ça !
- Jungkook, écoute-moi.
Afin de capter son attention, Jimin s'approcha et enroula ses doigts autour de la joue de Jungkook.
- Si je suis rassuré par les paroles de Yoongi, c'est uniquement parce que ça veut dire que les autres ne m'en veulent pas, et cette idée me fait du bien. Je ne m'en sens juste pas moins coupable de ce qui est arrivé, et la vérité, c'est que je pense qu'aucune parole n'arrivera à effacer ce sentiment de culpabilité. Ce n'est donc pas une question que ce soit toi ou Yoongi, mais c'est une histoire que je dois régler avec moi-même voilà tout.
Jungkook l'avait regardé dans les yeux pendant toute sa tirade, et ses prunelles se radoucirent en entendant ses mots, rasséréné. Il s'approcha à son tour et pris Jimin dans ses bras sans un mot.
Jimin ne supportait pas la jalousie. Il l'assimilait à un besoin des autres d'enfermer, de restreindre la liberté de l'autre et il lui semblait que cela mettait en évidence un certain manque de confiance en l'autre, mais également en soi-même. Il avait été une marionnette par le passé, il ne voulait pas à présent devenir un oiseau en cage. Il voulait briser cette cage au contraire. Comment pouvait-il penser que Jimin puisse être attiré par quelqu'un d'autre ? C'était impensable. Jimin n'avait jamais vraiment trouvé d'intérêt à qui que ce soit avant Jungkook. Il avait bien essayé par le passé, mais ce n'était qu'une sorte de curiosité sur le sujet, une envie d'expérience. Ce qu'il ressentait pour Jungkook était bien plus que cela, puisqu'il l'aimait.
VOUS LISEZ
Crossroads - jikook
FanfictionROMANCE/FANTASTIQUE/LIME/DEPRESSION/LANGAGE FAMILIER/DRAMATIQUE "L'oiseau cherche à se dégager de l'œuf. L'œuf est le monde. Celui qui veut naître doit détruire un monde." Demian, Hermann Hesse. Jimin est un garçon enfermé dans son monde depuis auss...