Jimin ne se souvenait pas s'être endormi dans un lit. Quand il essayait de recréer le puzzle de la soirée dans sa tête, il se revoyait s'assoupir sur l'épaule de Jungkook, une sensation de bien-être s'épanouissant dans sa poitrine en savourant la puissance de sa chaude étreinte autour de sa taille et ses épaules, et l'avais senti le faire basculer sur ses genoux, en calant sa tête avec un coussin alors que Jimin s'affaissait contre lui. Pourtant, il se trouvait bien dans sa chambre, sur son matelas, bien emmitouflé sous la couverture qui exhalait l'odeur de son petit ami et contre le corps irradiant d'une chaleur presque étouffante de Jungkook. Cela ne l'empêcha pas de se blottir un peu plus contre lui alors qu'il grognait, assoupi. Grossière erreur. En le sentant se presser contre lui, Jungkook s'était agrippé à lui dans son sommeil et le serrait à présent contre lui à l'en étouffer. Suffocant, Jimin fut obliger de lui pincer le bras pour qu'il desserre son étreinte en grommelant indistinctement et qu'il puisse s'échapper de l'étau de ses bras, sans que cela n'affecte la léthargie de l'intéressé.
Jimin se leva alors, s'habilla des premiers vêtements qu'il trouva, encore grisé de sommeil, à savoir le sweat de Jungkook et son propre jean, et s'aventura dans le salon-cuisine en quête de café. Ce fut lorsque la cafetière eut délivré les dernières gouttes de son nectar revitalisant et en ai diffusé les délicieux arômes dans tout l'appartement que Jimin vit un Jungkook encore ensommeillé et grommelant sortir de sa tanière en se frottant le bras. Il s'arrêta sur le seuil de sa chambre en fronçant les sourcils.
- Tu m'as piqué mon sweat, constata-t-il.
- En effet, fit Jimin, soudain gêné.
- J'ai rêvé ou tu m'as frappé le bras tout à l'heure ?
- Seulement pincé, tu étais en train de m'étouffer. Je pensais que tu dormais.
- Je somnolais juste, je croyais que tu voulais un câlin, fit-il en se rapprochant et s'installant à la table qui trônait près du plan de travail.
- Désolé, s'excusa Jimin. J'ai fait du café, tu en veux ?
- Sers-moi une tasse s'il te plaît, fit-il laconiquement.
Jimin laissa couler le breuvage dans deux tasses et lui en tendit une, qu'il attrapa en grommelant un « merci ». Son visage quelque peu fermé mettait Jimin mal à l'aise. Avait-il fait quelque chose de mal ? Lui reprochait-il finalement son hésitation de la veille ? Il burent leur café en silence. Jimin avait encore ses questions à la bouche, mais l'attitude assez froide de Jungkook le dissuadait d'attaquer aussitôt. De plus, dès qu'il eut absorbé les dernières gouttes de son breuvage, il se leva aussitôt, passa en coup de vent derrière Jimin sans un seul de ses gestes tendres dont il avait pris l'habitude et auxquels il avait pris goût, et disparut dans la salle de bain sur laquelle sa chambre donnait. Jimin était perplexe. Ce changement d'attitude était brutal. Alors, ça allait se passer comme ça, maintenant que c'était officiel, qu'ils étaient ensemble ? Il avait eu une attitude parfaite jusqu'à présent, mais maintenant qu'il avait eut Jimin, il allait laisser tomber son masque et prendre une attitude froide et distante ? Jimin était déçu. S'il aimait Jungkook, c'était justement en partie parce que pour une fois il pensait avoir trouvé qui, de manière inédite dans sa vie, semblait complètement sincère avec lui, sans artifices, et qui de ce fait ne pourrait pas lui faire du tort. Jimin n'était pas du genre à changer d'opinion sur quelqu'un en quelques secondes, loin de là, mais en sortant de cette douche, il avait intérêt à changer d'attitude, car celle-ci ne lui plaisait pas.
Pour se calmer un peu, Jimin fit le tour de l'appartement, se permit d'ouvrir des placards, afin de comprendre et analyser l'endroit où il se trouvait. C'était un appartement qui n'avait rien à voir avec le sien, beaucoup d'objets semblaient issus de la culture américaine, ou du moins occidentale, Jimin n'étant pas assez instruit à ce propos, et de tous les films qu'il possédait, les seuls coréens qu'il connaissait dataient de la première moitié du siècle dernier. Les plus récents ressemblaient à des films de propagande, et Jimin frémit. Dans quel monde vivait Jungkook ?
VOUS LISEZ
Crossroads - jikook
FanfictionROMANCE/FANTASTIQUE/LIME/DEPRESSION/LANGAGE FAMILIER/DRAMATIQUE "L'oiseau cherche à se dégager de l'œuf. L'œuf est le monde. Celui qui veut naître doit détruire un monde." Demian, Hermann Hesse. Jimin est un garçon enfermé dans son monde depuis auss...