- Wow, je pensais pas que tu m'aurais pris au sérieux.
- Comment ça ?
- Quand je te disais de te mettre sur ton 31. J'ai l'air d'un clochard à côté de toi, j'ai honte.
- J'ai juste mis une chemise, Kook.
- Ouais, mais elle est incroyable sur toi.
- Merci...
Jimin rougit. Il avait instinctivement trouvé comment rejoindre Jungkook, et ce, du premier coup. Ce dernier avait raison, cela semblait être naturel, bien qu'il avait passé la nuit d'avant àtenter de surmonter son angoisse, si bien qu'il n'avait pas dormi. Pourtant, il lui avait suffit de se représenter l'homme qui occupait toutes ses pensées et de souhaiter très fort le voir, pour sentir une torsion dans son estomac, et il avait compris qu'il avait réussi. Il s'en sentait revigoré. En revanche, il s'était éveillé dans un appartement vide et en chantier, qu'il s'était empressé de quitter.
Il s'approcha de Jungkook, et tout à coup, il ne sut comment il devait réagir face à lui. Il avait très envie de l'enlacer et poser sa tête contre son cou, de laisser des baisers furtifs courir le long de sa mâchoire, mais il savait aussi que, pour son bien-être personnel, il devait s'en tenir à ce qu'il lui avait dit quelques jours plus tôt. Il voulait ralentir les choses, revenir quelques pas en arrière sur leur relation. Sa manière de s'enflammer, de sentir son corps s'enfiévrer et de perdre la maîtrise de lui-même en sa présence lui faisait peur, lui qui avait un besoin constant de contrôler ce qu'il faisait, ce qu'il était, de posséder ses gestes et ses pensées. De plus, il voulait être sûr que Jungkook pensait les mots qu'il avait failli lui dire, qu'ils n'étaient pas des paroles qu'il avait été si prompt à vouloir lancer en l'air, et qu'il ne l'abandonnerait pas comme les personnes qui étaient censées l'aimer avant lui. S'était-il retenu de dire ces mots pour ne pas effrayer Jimin et prendre le risque de tout faire s'effondrer, qu'il s'enfuit ? Avait-il fait semblant de les empêcher de franchir ses lèvres pour attiser le désir de Jimin et ses sentiments pour lui, et ainsi l'attirer plus facilement dans ses bras ? Il s'était permis de lui dire des mots bien plus fort avant, alors pourquoi ceux-ci n'arrivaient pas à sortir de sa bouche ? Pourquoi avait-il dû vouloir les dire maintenant ? Cela frustrait Jimin à présent, et c'est pour cela qu'il resta immobile face à lui, guettant une réaction qui ne venait pas.
C'est Jungkook qui amorça un mouvement, et il se contenta d'attraper la main de Jimin entre ses doigts et de la porter à sa bouche pour y déposer un baiser, sans rompre le contact brûlant de leurs prunelles. Quand il baissa leurs mains, Jimin secoua la tête en levant les yeux au ciel. Encore un rôle... ?
- Fais pas ça...
- De quoi ? fit Jungkook, faussement innocent.
- On dirait que tu joues un rôle, ça me stresse, avoua-t-il. T'es pas obligé de te comporter comme le parfait prince charmant.
- Bien sûr que si. C'est le premier rendez-vous de Park Jimin, il faut que je sois à la hauteur.
- Chéri, ton jean est craqué au genou, fit Jimin avec un regain de courage et une pointe de moquerie dans la voix. Quand on essaie d'être à la hauteur, on choisit ses vêtements plus soigneusement que ça, voyons.
Jungkook regarda ses pieds, un peu gêné et vexé.
- Je ne veux pas que tu te transformes en personnage de contes pour ça. Sois juste Jungkook, ce sera bien suffisant, conclut-il avec un sourire.
- Très bien, je serai juste Jungkook.
Ils parcoururent quelques mètres seulement, et avant que Jungkook ne passe le pas de la porte d'un restaurant, Jimin pila net. Jungkook sentit son malaise et pressa sa main en tournant le regard vers lui.
VOUS LISEZ
Crossroads - jikook
FanfictionROMANCE/FANTASTIQUE/LIME/DEPRESSION/LANGAGE FAMILIER/DRAMATIQUE "L'oiseau cherche à se dégager de l'œuf. L'œuf est le monde. Celui qui veut naître doit détruire un monde." Demian, Hermann Hesse. Jimin est un garçon enfermé dans son monde depuis auss...