Tension aux sélections ✅

79 13 20
                                    

Au petit-déjeuner, on a reçu nos emplois du temps. Je suis généralement dans les cours de mes amis. Même Victoria et Maria se trouvent dans certains des notres. Cameron semble soulagé d'être tombé avec nous. On est des cours en étant cinquante à soixante-dix. Nos cours sont donnés dans des auditoriums.

Pour la première heure, j'ai anglais avec tout le monde. Ensuite, j'ai médecine du sport avec Cameron et Tania. C'est l'une des spécialités proposées par l'université.

Notre prof d'anglais est une femme âgée de petite taille avec des oreilles d'elfes ou plutôt de Gobelins. Ses cheveux sont blonds-roux et bouclés. Elle semble décoiffée. Elle n'a pas l'air très cool. Elle a un sourire plutôt sadique qui l'a fait encore plus ressembler à un gobelin. Elle parle très vite. On se tient à carreau avec les autres alors que ceux qui fumaient la veille font beaucoup de bruit. Ils se sont installés en haut avec Maya qui nous a enfin lâché. Mes amis et moi, nous nous trouvons au milieu des rangées.

Je prend des notes sur ce que dit la prof mais elle a une voix horrible.

Quand la cloche sonne, on se sépare pour aller à nos cours de spécialité. Je vais en médecine du sport avec Tania et Cameron alors que Zackary et Saréa se rendent à leur cour sur la fabrication et la vente de matériel pour le sport. Victoria et Joshua bougent vers la salle pour étudier l'organisation d'événements sportifs. Maria, Alia et Sally se dirige vers l'auditorium où le prof parle de la gestion des clubs et des fédérations.

J'ai pris aussi des cours pour devenir entraîneur pour tout les âges. Joshua a fait de même, tout comme Cameron.

Pendant la médecine du sport, on apprend les blessures les plus courantes dans chaque sport. On mémorise la façon de les reconnaître et de les soigner.

À midi, on mange au réfectoire. On a trouvé une table assez grande pour nous accueillir. Le groupe bruyant n'est pas loin.

L'après-midi, les cours se terminent super tôt pour nous permettre de pratiquer nos sports mais aujourd'hui c'est pour les sélections.

On se rend au gymnase, apparemment le coach se nomme M.Hedge. C'est le coach des filles aussi.

On arrive au gymnase, on a même pas le temps de voir notre futur coach que sa voix retentit dans un mégaphone:

"ALLEZ-VOUS CHANGER ILLICO MES COCOS"

On a couru au vestiaire en commençant à quitter nos chaussures.

Je semble être le premier sorti. J'aperçois mon coach pour la première fois.

Il est petit, très petit. Il ne plafonne pas au dessus des un mètre cinquante. Il porte une casquette de l'équipe de Cruzeiro au Brésil. On ne voit pas beaucoup ses cheveux cachés par son couvre-chef, mais ils semblent noir, bouclés et légèrement grisonnants. On ne voit presque pas ses yeux bleus brillants tellement sa casquette est vissée sur sa tête. Sa barbichette est clairsemée. Il possède un air revêche. Il porte un polo bleu avec du jaune sur les côtés et la tortue symbole de l'université est en haut à gauche de son vêtement. Il est dans un survêt qui ne va pas du tout avec le haut puisqu'il est en nylon et de couleur blanche tout comme ses Niques. Il possède un sifflet autour du coup et un mégaphone à la ceinture.

"TOI LÀ. MONTES LES TERRAINS."

J'ai exécuté son ordre, ce n'est pas le moment de se le mettre à dos. Ça va changer du coach Smatel qui était cool et très calme.

Lorsque tout le monde est là, il nous envoie nous échauffer.

Il y a le groupe de fumeur parmis nous. L'un d'eux le plus grand parle fort:

( Tome 2 ) Volley-ball Dream: L'accomplissement [Corrigée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant