Ça y est, on est enfin arrivé. On est à trois heures de routes de San Francisco avec Tania, Alia et Tom. Ce dernier a reçu une permission de deux semaines libres. Il peut ainsi participer aux compétitions sur herbe et de beach. Saréa est juste derrière nous avec Joshua, Cameron et Adrian dans la voiture. Je la plains, ces trois là ont dû la rendre chèvre. Nous, on a chanté très fort et surtout très faux pour certains ou certaines devrais-je dire.
Devant nous, encadré par une forêt, se trouve un pré d'herbe verte gigantesque. Des terrains de volley-ball s'entassent sur cette plaine. Le cadre est pas mal. On nous indique où monté la tente. Comme pour le beach-volley, on a pris la mienne qui possède deux compartiments pour deux personnes avec un espace entre pour une table et des chaises. Les autres ont exactement la même. Ils l'ont achetée la semaine dernière.
Nous quatre, par habitude, la montons très rapidement contrairement à nos amis. On décide donc de les aider après que la tente se soit renversée sur Joshua car nos quatres empotés d'amis ont oublié de planter les sardines. Dix minutes plus tard, tout était en ordre.
J'ai mis le grand matelas deux places dans le compartiment que je partage avec Tania. J'ai déplié les duvets et j'ai jeté les coussins au bout. J'ai refermé pour éviter que les moustiques rentrent dedans.
Il est environ dix-neuf heures.
On allume un petit feu de camps. Melchiot et Douglas, deux amis à Tom et moi, se joignent à nous. On fait griller des Chamallows.
Tania tend son pic, avec l'un des bonbons roses dessus, vers moi. Je me penche pour manger la sucrerie mais Tania ramène le bout de bois vers elle et croque dans la nourriture. Je suis scandalisé mais ça me fait terriblement rire. Tania me regarde en coin avec un sourire rieur. Je me jette sur elle et la fait tomber par terre.
Je l'attaque avec des chatouilles. Ma petite amie me supplie d'arrêter. La blonde rit très fort. Tout le monde est amusé par cette scène qui a souvent lieu avec nous deux.
Au bout d'un moment, je la relâche. Ma blonde préférée me lâche un regard assassin. Je ne peux me retenir et je pars dans un fou rire. Ma petite amie me donne des petits coups pour que j'arrête de me moquer d'elle. Bien sûr, en copain parfait, j'ai continué à rire.
Le lendemain, on doit aller payer notre inscription à la buvette et récupérer les bouteilles d'eau et des maillots qu'on nous offre. On décide de jouer avec ces derniers.
Le nom de notre équipe est "Team Picsou", c'est une longue histoire que je ne vous raconterai peut-être un autre jour. ( C'est surtout le nom de l'équipe avec laquelle j'ai participé au tournoi des bords de Loire ).
On joue en carré puisque c'est du quatre contre quatre. Si on veut on est pas obligé de tourner car on s'est inscrit en catégorie loisir pour faire des équipes mixtes, les règles sont donc plus souples. Il y a des équipes de tout âge à partir de quinze ans.
On joue avec deux personnes au filet et deux personnes derrière. Tom et Alia étant centrale se placent pour être au block. Je m'occupe de la défense avec Tania qui s'occupera aussi de la passe. Il n'y a que la blonde qui est arrière. Je peux donc attaquer sans problèmes.
Je me met à l'arrière à gauche. Je me retrouve donc obliger d'attaquer au centre pour éviter que l'on se gêne tous. Alia attaque en deux et Tom en quatre.Tania est à l'arrière à droite. Pour notre premier match de la journée, nous tombons contre équipe de jeunes de quinze ans qui eux aussi possèdent la parité. La mixité des équipes n'était pas imposée mais une grande partie des équipes mélangent les filles et les garçons.
Je commence au service. Le terrain étant petit, je préfère faire un sauté flottant. L'un des deux jeunes se place sous le ballon mais au dernier moment, la balle devie vers la droite. L'objet sphérique tombe dans l'angle du fond.
VOUS LISEZ
( Tome 2 ) Volley-ball Dream: L'accomplissement [Corrigée]
Teen FictionLa bourse universitaire pour San Francisco obtenue, Hector et ses proches vont devoir se surpasser dans un championnat national plus relevé que jamais afin de confirmer qu'ils sont l'avenir de leur sport. Pour cela, il va falloir relever un établiss...