Nouvel an ✅

67 12 10
                                    

Pour Noël, j'ai reçu de la part de ma famille :

-un nouveau téléphone

-de nouveaux vêtements

-un casque audio

-un nouveau ballon de volley puisque le précédent a finit dans l'océan Atlantique alors qu'on se lançait la balle en marchant, un dimanche matin.

C'était le premier week-end avec Tori dans le groupe. Je lui ai donné quelques conseils sur l'attaque. Toute excitée, elle a voulu essayer mais la balle est partie trop loin et a finit à l'eau. On a beaucoup rit sur le coup alors que la capitaine de football n'arrêtait pas de s'excuser.

En parlant de la brune, nous nous sommes encore plus rapprochés. Certains pensent ou disent qu'on flirte ensemble.

Lorsqu'on a fait Noël entre amis, elle s'est joint à nous. De la part de mes amis j'ai eu :

-des livres.

-un nouveau rasoir puisque l'ancien est tombé en panne.

Tout le monde a reçu deux cadeaux. On a fait la fête.

Aujourd'hui on va célébrer la nouvelle année ensemble. Saréa ne sera pas là, elle le fait avec Tania. Je ne lui en veux pas, elles sont amis depuis très longtemps. Joshua a hésité mais sa copine lui a dit de rester avec moi et les autres. Sally accompagne la libéro chez la blonde. Zackary, Cameron, Adrian et Tori sont invités puisque ça se passe chez moi. Alia et Tom le sont aussi tout comme le reste du groupe du stage de volley-ball.

Je range les affaires dans ma chambre. Je tombe sur mon maillot de beach-volley. À l'avant, on peut lire "Un gars"et au dos, c'est écrit "Cervelle de Ballon". L'idée venait de Tania. Personne ne me surnomme comme ça à part elle enfin avant. Les larmes reviennent aux bords de mes yeux.

Bordel ça fait plusieur mois qu'on s'est séparé. Pourquoi j'arrive pas à l'oublier ? Mais surtout pourquoi ça me fait encore autant mal ?

Je lance le debardeur au fond de mon armoire.

Je finis de préparer ma baraque. La bouffe est sur les les tables. Les boissons sont posées sur le plan de travail de la cuisine.

Les jumeaux Olympus et Joshua sont les premiers arrivés. Ils viennent m'aider pour finir de préparer.

Maria et Victoria nous rejoignent peu de temps après. Elles embrassent leur petit ami respectif.

Tyson rentre après avoir sonner avec Kaïlia, Stephen, Icare, Matt et Andrew

Alia franchit la porte sans prévenir pour changer et comme à chaque fois, Tom rattrape le coup en actionnant la sonnerie de l'entrée.

Les gens se pointe devant chez moi au fur et à mesure.

Cameron, Zackary, Adrian et Tori arrivent en dernier.

À ce moment, je m'occupe de préparer des cocktails. La brune décide de venir m'aider. On veut tout les deux attraper la même bouteille, nos mains se rencontrent. On se sourit et je la laisse se servir avant moi.

La soirée se passe super bien. On joue à Just Dance, à des jeux d'alcools, on chante et on parle. La soirée est peut-être meilleur que celle de l'année passée mais il me manque quelques choses mais je ne sais pas quoi. Lorsqu'il est vingt-trois heure quarante-cinq, on descend à la plage comme l'année passée. Quand minuit sonne, on saute à l'eau en criant:

"BONNE ANNÉE"

La dernière fois, j'avais embrassé Tania mais elle n'est pas là, non elle n'est plus là.

( Tome 2 ) Volley-ball Dream: L'accomplissement [Corrigée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant