Une finale tendue✅

61 12 12
                                    

Je n'arrive pas à bouger. Il n'a rien à faire ici. Tania se crispe à mes côtés. Elle s'accroche à mon bras de toutes ses forces. Un sourire mal sain est accroché au visage de William. Oui il s'agit bien de lui. Celui qui a tenté de violer Tania alors qu'ils étaient ensemble. Je sers les dents pour ne pas lui casser la mâchoire. Quelqu'un apparaît derrière lui, il s'agit d'Octavia Cambell.

"Hector !!! Tania !!! Regardez qui est là.

-C'est vous !!! Vous l'avez fait sortir de prison pour vous venger de nous. Vous vous rendez compte de ce que vous faîtes ? M'énervais-je

-Bien sûr, je vous présente ma fille, Camélia, elle joue en quatre.

-Enchanté, dit la fille aux cheveux châtains.

-Tu sais avec qui tu joues ? Demande Tania.

-Avec William oui pourquoi ?

-Je veux dire, tu sais ce qu'il a fait, ce qu'il m'a fait ? Recommence la blonde.

-Non, qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous ? Interroge la jeune.

-Il a tenté de violer Tania, répondais-je. Sans moi, il aurait réussi. Et ta mère a réussi à le faire sortir de prison.

-Mamam, c'est vrai ?

-Il ment, c'est cette fille qui a inventé cette histoire. Le pauvre William a finit en prison. Heureusement sa peine était très courte et il s'est bien comporté, j'ai réussi à négocier sa libération avec le juge.

-Vous êtes une ordure, s'exclame Joshua qui depuis le début est derrière nous.

-Tout ça parce qu'il a refusé de vous parler de sa vie privée et qu'il a démenti toutes vos fausses rumeurs sur sa vie sentimentale. Renchérit Saréa.

-Vous osez ramener ce pervers ici, hurle Alia.

-Vous accusez Tania de mentir sur ce que William a fait, s'emporte Tom.

Je suis content que mes amis nous défendent mais ça ne sert à rien.

-Stop, on va pouvoir régler ce problème à la la loyal. On verra bien qui gagnera la finale. Expliquais-je.

-Tu vas perdre, annonce William.

-On verra bien. Lâche Tania."

L'arbitre est arrivé et on s'est mis en place. Je commence à servir. William remonte la balle, sa coéquipière lui donne le ballon. Même si ce pervers était libéro, il savait attaquer. Il frappe donc bien la balle. Tania défend en plongeant. Le ballon se rapproche du filet. Je saute et attaque directement. Malheureusement Camélia sauve la balle. William lui envoie sur le côté. Je met un block à la jeune fille.

Je fait zippé William qui s'énerve. La fille de la journaliste réceptionne parfaitement le suivant. Tania défend. Je lui redonne la balle. Elle pose un cut, William plonge mais s'avère trop lent. Tania lui jette un regard noir. Cette fois Camélia marque le point.

Je réceptionne le service de cette dernière. Tania me fixe au centre. Je fracasse le ballon dans les mains de la fille aux cheveux châtains. William remonte la balle. Ils sont obligés de renvoyer la balle en manchette de notre côté. Je prends la relance. Tania accélère le jeu et je frappe la balle. Camilia défend mais William fait une faute de passe. Il se plaint contre l'arbitre qui finit par lui mettre un carton jaune. Les règles sont très strictes au beach-volley notamment sur les passes.

Tania envoie un flottant parfait, William l'annonce dehors mais l'objet sphérique finit par redescendre et par tomber sur la ligne de fond de terrain. Le suivant est zippé par Camélia, William subit le même sort. Je n'ai jamais vu Tania dans cet état, je sens la haine qu'elle éprouve contre William, la blonde n'a jamais autant été déterminé à gagner.

( Tome 2 ) Volley-ball Dream: L'accomplissement [Corrigée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant