Aujourd'hui, on se rend à Santa Barbara pour jouer contre l'équipe des jumeaux Olympus. Connor en est le capitaine. L'année passée, c'était l'un des meneurs de l'équipe avec Joshua et moi.
Les filles jouent à domicile contre Seattle. C'est l'adjoint du coach qui s'occupe de les accompagner.
On arrive, c'est les deux frères qui nous accueillent. Zackary, Joshua et moi les serrons dans nos bras.
On part se changer dans le vestiaire.
William se trouve à l'opposé de moi.
J'oublie le fait que Tania m'est quittée pour lui, le temps des entraînements et des matchs. On ne se parle pas mais on joue ensemble sans faire d'histoires. C'est ça ou je ne pourrai pas réaliser mon rêve.
Les jumeaux ont été mis au courant comme tout le reste de nos amis, il me semble les avoir vu jeter des regards sombres à notre libéro.
Les amies de mon ex-copine m'ont envoyé des messages pour dire qu'elle ne comprenaient pas ce qui avait pu se passer.
Depuis que Tori nous a rejoint, je suis qui c'est le plus rapproché d'elle, je m'entends bien avec elle. La brune ne passe pas son temps à surveiller mon humeur et à me demander si je vais bien lorsque je paraît triste ou renfermé. Elle se contente d'être gentille avec moi et essaie de me soutenir.
Je me rends à ses matchs. Du coup, des rumeurs ont commencé à circuler comme quoi nous sortons ensemble. Et que ce ne serait pas Tania qui m'aurait trompé mais moi qui l'aurais fait avec la capitaine de l'équipe de foot. Bien sûr, la rumeur provient de Maya et a été relayé par le groupe de Kiéran.
Tania n'a même pas démenti pour faire preuve d'un minimum de respect envers moi. Je suis donc la cible de filles en couple qui me disent que je devrais avoir honte.
"Stop !! Me reprennais-je mentalement"
Je me concentre de nouveau. Je pars me chauffer.
Je prends ensuite un ballon pour Joshua et moi. On enchaîne les exercices pour mettre en route les épaules.
L'arbitre fait signe de passer aux attaques en quatre. Pendant celles-ci, il convoque les capitaines. Je sers la main de Connor avec un grand sourire. Ce dernier remporte le service. On se charrie un peu avant de retourner à la file d'attente pour attaquer.
Le coach Hedge passe son temps à nous motiver et à corriger ce que l'on fait. Je dois reconnaître que même s'il peut paraître très extravagant, il me semble être aussi un très bon entraîneur. Il possède un esprit de stratège et il est passionné par son sport.
Je l'aime beaucoup même si parfois il nous fait souffrir aux entraînements, voir très souvent si ce n'est tout le temps. C'est un entraîneur avec qui on ne s'ennuie jamais.
Après les ballons en deux et les services, notre coach se lance dans un petit discours avant de finir par sa phrase favorite:
"À MORT SANTA BARBARA"
L'arbitre nous fait signe de rentrer, je suis en cinq. Adrian commence le set à la passe et il est en deux pour se retrouver avec le service quand on aura repris le point. Moi, je passerai à l'avant.
VOUS LISEZ
( Tome 2 ) Volley-ball Dream: L'accomplissement [Corrigée]
Teen FictionLa bourse universitaire pour San Francisco obtenue, Hector et ses proches vont devoir se surpasser dans un championnat national plus relevé que jamais afin de confirmer qu'ils sont l'avenir de leur sport. Pour cela, il va falloir relever un établiss...