Gino ils sont de retour !!!✅

82 12 19
                                    

On est vendredi midi, on a week-end de trois jours. Lundi s'avère être un jour férié. Du coup, on retourne à Los Angeles voir nos familles et nos amis. Sally et Zackary rentre à Las Vegas en avion. Alia se rend à Bakersfield où Tom l'attend. Adrian et Cameron nous accompagnent. J'accueille chez moi le passeur alors que Joshua loge le central canadien. Dans ma Jeep Renagate bleu nuit, Tania et Adrian montent avec moi alors que Saréa conduit son automobile grise contenant son petit ami et Cameron.

Après six heure de route on est enfin arrivé dans notre ville natale. Ma voiture annonce dix-huit heure sept. Saréa se sépare de nous pour ramener Cameron et Joshua chez ce dernier. Je prend la direction de la maison des Smatel. Je me gare devant le portail. J'ouvre la porte de la voiture à Tania et je tends ma main. Elle l'attrape et s'extirpe de son siège en souriant, mon petit jeu à l'air de plaire à la blonde. Je récupère sa valise et son sac dans le coffre. Elle ouvre le portail. Julie et le coach Smatel viennent à notre rencontre.

"Adrian sort de la voiture pour venir dire bonjour, criais-je pour qu'il m'entende.

Il ouvre sa porte, se lève et répond:

-Oui papa."

On a éclaté de rire. C'est rare que mon ami passeur fasse de l'humour mais depuis qu'il s'est confié sur son passé, il commence à se lâcher et à blaguer. Julie sert sa belle-fille dans ses bras. Le coach me sert vigoureusement la main en me tapotant l'épaule. Un grand sourire s'étire sur son visage. Il se tourne ensuite vers Tania qui lui saute littéralement dessus. Le père a failli basculer emporté par l'élan de la blonde. Je ne peux pas m'empêcher de sourire devant cette scène. J'embrasse Tania une dernière fois avant de retourner dans la voiture avec Adrian.

"Je suis content que Tania et toi soyez de retour ensemble. Vous formez un super couple. Commence mon ami passeur.

-Merci.

-Tu as réfléchi à l'offre du coach Fatson ? Me demande Adrian

-Bien sûr, j'y pense souvent.

-Tu vas faire quoi ?

-Je veux accepter, j'ai pris mon temps, j'ai pesé le pour et le contre, j'ai demandé l'avis de tout le monde, la décision m'appartient à présent.

-À ta place, je tenterai ma chance. Ce coach est connu pour faire progresser les jeunes. Il ne choisit que les meilleurs et en général dans tout les clubs où il est passé, les résultats étaient impressionnants. Explique mon ami passeur.

-Je suis d'accord, si le projet de l'équipe de San Francisco n'était pas intéressant, il n'aurait pas accepté leur offre. Répondais-je. On est arrivé."

Je me suis garé devant le garage. Nous sommes descendus de la voiture. Mes parents sont sortis et nous ont accueilli. Ils m'ont serré dans leurs bras. Ma mère a commenté qu'Adrian était tout pâle et qu'il ferait mieux de rentrer à l'intérieur pour manger.

On a franchi la porte et je me suis fait sauté dessus par une boule poil toute joyeuse de me revoir. Il s'agit de mon chien. Mon husky se retourne et penche la tête en voyant Adrian.

"Eh Storm, je te présente mon ami Adrian. Mec voici StormEyes.

-Il est trop beau, répond mon ami en tendant la main.

Mon chien s'avance et la renifle avant de venir la lécher doucement.

-Il t'accepte. Tu es le bienvenu ici. S'il t'avait aboyé dessus tu aurais dû dormir dormir dehors, plaisantais-je.

-Hector tu peux le sortir dehors, il a besoin d'aller se promener. Pendant ce temps j'installerai ton ami dans la troisième chambre et ton père finira de préparer le dîner me demande ma mère.

( Tome 2 ) Volley-ball Dream: L'accomplissement [Corrigée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant