Haut niveau ✅

66 13 13
                                    

La saison régulière est enfin terminée, nous avons finis à la première place de la conférence Ouest. Aujourd'hui, les play-off débutent.

Je vais vous expliquer comment ça fonctionne. Le pays est séparé en deux conférences Est et Ouest. Ces dernières comportent deux poules de dix équipes.

Les quatres premiers de chaque poules sont qualifiés pour les plays-off de conférence. Le premier d'une poule affronte le quatrième de l'autre poule alors que le deuxième affronte le troisième de l'autre groupe.

Voici le tableau final:

Le champion de la conférence Ouest affrontera le champion de la conférence Est

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le champion de la conférence Ouest affrontera le champion de la conférence Est. Ce sera le premier a remporté trois matchs qui gagnent.

Pour l'instant les premiers tours ne se jouent qu'en un seul match alors que la finale de conférence se joue au meilleur des deux matchs.

Pendant un week-end entier, nous jouons le début des play-off de la conférence Ouest. Le samedi nous entrons en quarts de finale et le dimanche si nous sommes qualifiés nous feront un match pour jouer la finale de Conférence. Elle n'aura pas lieu ce week-end là. Elle se jouera une fois dans le gymnase d'une des deux équipes et le deuxième match se déroulera dans celui de l'autre.

Si les deux remportent un match, ça se joue à la différence de set sur l'ensemble des deux confrontations. Si il y a égalité alors un troisième match décisif aura lieu en terrain neutre.

La finale nationale se joue à tour de rôle chez l'une des deux formations.

Mais là, nous roulons en direction de l'immense gymnase à Denver. Nous sommes dans le bus. L'équipe fille est présente mais je n'ai pas encore parlé avec Tania.

On doit jouer notre premier match contre l'université militaire de Tom. Si on gagne, nous affronterons soit l'équipe des jumeaux Olympus soit l'équipe de Houston. L'adversaire le plus dangereux paraît être l'école sportive de Salt Lake City, l'année dernière, les joueurs sont allés jusqu'à la finale nationale. Ils l'ont perdu contre l'université de Boston. C'est là où Cole et Hank sont depuis cette année. Nous avons rencontré ses deux New-Yorkais et leurs amis pendant nos vacances en Floride. J'espère qu'on les affrontera pour le titre.

J'ai eu des nouvelles de John Speraw, le sélectionneur américain. Il semble plus que satisfait de mes résultats. Cette année, son équipe ne jouera pas la VNL comme l'année dernière. Ils font essayer de ne pas se qualifier pour se concentrer sur les Jeux Olympiques au Japon. On arrive enfin. On descend du bus. Je prend ma valise, nous la posons à l'hôtel. On récupère nos sacs de sport et on se dirige vers le gymnase qui se trouve en face.Nous marchons tous ensemble avec nos sweat de la section.

On part se changer. Nous nous échauffons puisque nous jouons directement après. Je viens saluer Tom, ses cheveux sont rasés à la mode militaire.Des soldats donnent des consignes très carrées. Ils sont immense contrairement à notre coach qui mesure tout juste un mètre cinquante.

( Tome 2 ) Volley-ball Dream: L'accomplissement [Corrigée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant