Grandes nouvelles✅

62 12 8
                                    

San Francisco vient de remporter le championnat universitaire national.

Je souris bêtement quand un homme vient me voir.

Il semble plutôt âgé, il a une casquette sur la tête, ses cheveux sont gris. On peut voir que des rides commencent à apparaître sur son visage.

-Hector Jaggeron, je souhaiterais vous parler. Est-ce possible ? Dit-il de sa voix grave.

-Euh... bien sûr.

-Allons faire un tour je vous prie.

On sort du gymnase et on marche dans l'enceinte de l'université. Lorsque l'océan Pacifique devient visible l'homme s'arrête.

-De quoi voulez vous me parler ? Demandais-je

-J'ai entendu des gens vanter vos performances et le sélectionneur de l'équipe américaine m'a beaucoup parlé de vous. Je voulais vous voir en vrai et je dois reconnaître que je n'ai pas été déçu. Vous possédez un talent indéniable.

-Merci ça me touche beaucoup mais j'ai deux questions. Le gratifiais-je

-Je vous en prie posez les moi. M'encourage-t-il

-Je ne veux pas paraître mal élevé ou quoi mais qui êtes vous et que me voulez vous ?

PS: Malgré beaucoup de recherche, je n'ai pas pu trouver les noms des équipes américaines ni les entraîneur du coup j'ai imaginé.

-Je m'appelle Alfred Fatson, je suis l'entraîneur de l'équipe de volley de San Francisco, l'équipe senior.

-Vous êtes le célèbre Coach Fatson, celui qui a remporté cinq fois de suite le championnat avec l'équipe de Miami. Celui qui a donné sa chance à Matthew Anderson ??

-C'est bien moi. J'ai arrêté d'entraîner il y a six ans mais l'équipe de San Francisco, ma ville natale vient de monter en première division pour la première fois. Et on m'a proposé un projet intéressant. Je sais que vous êtes encore jeune mais j'aimerai vous intégrer dans ce projet dès la saison prochaine. M'explique-t-il. Je vous veux dans mon équipe.

-Vraiment ?? Répondais-je surpris.

-Oui. Des joueurs comme Antonin Rouzier son partant.

-Mais Rouzier est pointu tout comme moi.

-Pas dans mon équipe, j'en ai parlé avec lui, il se sent prêt à laisser sa place et à jouer en quatre. Je lui ai parlé de vous et il a regardé les matchs de la finale à la télé et il vous trouve impressionnant et il semble avoir très envie de jouer avec un joueur de votre trempe.

-Je ne sais pas quoi dire, je... waouh

-Prenez votre temps parlez en avec vos amis et votre famille. Me conseille Alfred Fatson. Sachez que vous pourrez continuer vos études ici mais le week-end vous devrez jouer avec nous et la semaine vous vous entraînerez avec les deux équipes si vous le souhaitez.

-C'est ce que je vais faire. Déjà le bon point, c'est que votre club se trouve ici donc pour la distance, y aucun problème et puis vous êtes un entraîneur incroyable. L'idée de jouer avec Rouzier me plaît beaucoup je dois le reconnaître. Je vais y réfléchir sérieusement.

-Voici mon numéro, j'espère vous revoir bientôt.

-Moi de même. Répondais-je

-Bonne soirée jeune homme.

-Merci à vous aussi."

Je me retiens de sauter de joie. Je vais peut-être signer pro. Le lendemain, j'en parle avec mes amis. Tout le monde trouve ça super et pense que je devrais accepter. J'en parle avec mes parents, ils me semblent d'accord. Le coach Smatel me conseille d'en parler avec mon entraîneur et avec John Speraw. Je vais voir le Coach Hedge, il souffle, il ne veut pas me perdre explique-t-il. Pour lui, je suis sa pièce maîtresse. Il me dit que même si ça le chagrine que je dois accepter l'offre.

( Tome 2 ) Volley-ball Dream: L'accomplissement [Corrigée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant